Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce qui est surtout important c'est combien de ces espoirs pourront rejoindre notre équipe première la saison prochaine et j'ose espérer que leur coach principal les rejoindra...I have make a dream
burnich d'Evian a écrit :Ce qui est surtout important c'est combien de ces espoirs pourront rejoindre notre équipe première la saison prochaine et j'ose espérer que leur coach principal les rejoindra...I have make a dream
3 joueurs Espoirs rejoindront le groupe pro l'année prochaine.
très calme sur le forum de l usb.tres rare pour être relevé
vioooolet01 a écrit :très calme sur le forum de l usb.tres rare pour être relevé
Oui, car peu d'infos et dans l'attente de nouvelles des dirigeants sur l'effectif pour la saison prochaine.
Fiphy le Montmerlois a écrit :vioooolet01 a écrit :très calme sur le forum de l usb.tres rare pour être relevé
Oui, car peu d'infos et dans l'attente de nouvelles des dirigeants sur l'effectif pour la saison prochaine.
...........................les dirigeants attendant eux mêmes des nelles de la LNR je suppose....................
Ah bon ?
Alors on ne prépare plus la future saison en Fédérale et ensuite on va dire qu'on est pris par l'urgence ?
Cela me semble peu probable.
J'attribue plutôt cette morne plaine au coup de massue reçu sur la tête avec le 3e échec de suite pour 3 montées, malgré la saison assez réussie à la maison : franchement y'aurait de quoi en décourager plus d'un.
.............des prolongations...........pas des signatures............nuance !
Perret et Cailleaud prolongent
Afin de préparer au mieux cette nouvelle saison en violet, et toujours dans le respect du projet “Violet 2020” qui inscrit le club dans la localité et un projet de jeu ambitieux, les dirigeants et le staff ont le plaisir de vous annoncer que :
Cette liste est susceptible d’être mise à jour fréquemment, au fur et à mesure des nouvelles annonces !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/05/2019 11:12:51)
Bornuat et Santallier on le sait depuis longtemps ...
seule véritable nouvelle CAILLEAUD...........PERRET était lié jusqu'à 2020.............et comme le dit COCO ,les 2 autres avaient prolongé en février........
Par contre ,il n'est précisé nulle part à quel niveau on évoluera.....................
D
.........c'était encore la bonne époque ...........on était 14ème !!!