Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#2871

La compo des Espoirs, qui jouent leur qualif pour la demi-finale dimanche à 14H00.

#2872

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

sale semaine à  Béziers.....le foot descend..........qd ça veut pas...........

A Bourg, le foot n'est guère mieux loti...

..................la semaine  prochaine sera fructueuse pr le sport  bressan...............les footeux vont arracher leur maintien , la JL va décrocher les PO au buzzer et le pdt Humbert recevra un agréable coup de fil parisien............. cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2873

...........Fiphy............laisse tranquille la marmotte......ac le froid elle hiberne encore........... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2874

ALIN COSTE prend sa retraite......

FACUNDO quitte Mtban  pr Carca......

..............et ULUGIA remporte la Challenge  cup !!! cheeky

 

 

 

 

 

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2875

FACUNDO, il sent le vent tourner, ou il n'est pas conservé?

#2876

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

sale semaine à  Béziers.....le foot descend..........qd ça veut pas...........

A Bourg, le foot n'est guère mieux loti...

..................la semaine  prochaine sera fructueuse pr le sport  bressan...............les footeux vont arracher leur maintien , la JL va décrocher les PO au buzzer et le pdt Humbert recevra un agréable coup de fil parisien............. cheeky

Et bien j'espère que tu seras dans le vrai.

#2877

Fiphy le Montmerlois a écrit :

FACUNDO, il sent le vent tourner, ou il n'est pas conservé?

je ne sais pas exactement mais la liste des partants est  impressionnante .........et celle des arrivées frôle le zéro absolu..........j'en déduirai  simplement  que  les joueurs ayant vécu une saison sportive très difficile agrémentée  certainement de problèmes internes ne sont pas trop enclins à rester...................CQFD

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/05/2019 11:18:32)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2878

PICARD-GIRARD a écrit :

..............les footeux vont arracher leur maintien , la JL va décrocher les PO au buzzer et le pdt Humbert recevra un agréable coup de fil parisien............. cheeky

Y pensez-vous vraiment ou c'est de l'humour au 2nd degré ? Si les footeux dégringolent en CFA, Verchère va vraiment sonner le creux la saison prochaine ! Un peu dommage au vu des travaux engagés. Il va falloir que l'Agglo trouve un nouveau moyen de le rentabiliser.

#2879

L'AIRBAG a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............les footeux vont arracher leur maintien , la JL va décrocher les PO au buzzer et le pdt Humbert recevra un agréable coup de fil parisien............. cheeky

Y pensez-vous vraiment ou c'est de l'humour au 2nd degré ? Si les footeux dégringolent en CFA, Verchère va vraiment sonner le creux la saison prochaine ! Un peu dommage au vu des travaux engagés. Il va falloir que l'Agglo trouve un nouveau moyen de le rentabiliser.

..........j'ai ttes les raisons d'y croire........j'ai expliqué comment j'étais parvenu à ce résultat............. Après ,rien ne vs empêche de cocher FAUX les divers points évoqués.....et de ns dire pourquoi.........Perso je m'engage...........mouillez vous !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2880

Allez!! PG je vais te suivre dans ton raisonnement. Effectivement depuis la conférence de presse... plus de nouvelle.

L"hémoragie du départ annoncé des joueurs est assez raisonnable à mon sens.

Donc ESPOIRRRRR

#2881

Hier soir pdt  la MT du barrage , un extrait de l'ITW de Laussucq...............qui m'a fait sourire.....Il se plaint que les clubs ''formateurs'' disparaissent du paysage au profit de clubs ''recruteurs'' d'étrangers.......grâce à leur surface financière plus importante......ac une pincée d'anti Nevers au travers de sa remarque sur les clubs '' du nord '' ......Par curiosité j'ai regardé l'effectif de MDM.............ils ont qd même un joli paquet de  passeports étrangers..... angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2882

Les donneurs de leçons devraient parfois balayer devant leurs portes...

MAGNE est pour mettre 5 étrangers maxi par feuille de match en Top14 et ProD2: si tu regardes l'ensemble des 30 clubs pros, un seul était dans cette case! et aujourd'hui il est en Féd1...

#2883

Pour avoir l'habitude de regarder beaucoup de matchs de rugby sur notre bonne TV (Eurosport 2, C+, C+ sport,France 2...) je remarque que les commentaires ne sont pas souvent favorables aux équipes venues du NOOORRD. Même parfois de nos anciennes gloires.

Je sais que le sud-ouest est LA terre du rugby, mais parfois il serait bien de reconnaître que certains nordistes font des efforts.

Merci Vannes, Nevers, Rouen, Bourg. Même si vous ne partiperez certainement jamais à quelques ""magouilles"".

Pouvu que le rugby en sorte grandi.

#2884

...........hier encore ,les ''commentateurs'' ont eu du mal à rester objectifs..............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/05/2019 11:55:14)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2