Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#2843

Et bien attendons partiemment... De toute façon, les départs et arrivées de joueurs seront sans doute conditionnés à la décision de la DNACG (ou le club sera informé par la LNR qu'il repart, ou pas, en ProD2); donc on sera assez vite fixé, car les partants ne vont pas attendre fin mai pour trouver un club! 

#2844

roudoudou a écrit :

ça me rappelle le cas AUCH ,(un trou enorme Gerard HOLTZ avait organisé un AUCHTON  qui avait marché du feu de dieu , et hop AUCH sauvé) une année ou on était en pro D2

ça me branche pas plus que ça de rester en pro D2 sur tapis vert

En même temps, un trou de 700 000 euros, ça ne se bouche pas tout seul (ou alors bien des présidents de clubs seraient ravis d'avoir la recette !)... et je ne vois pas pour quelle raison la SASP aurait attendu depuis cet hiver avant de combler le découvert si c'était aussi simple... Si tu peux assainir tes finances facilement, pourquoi attendre le tout dernier moment et être sous les injonctions de la DNACG pour le faire ? Et pourquoi ne payer que 40% des salaires d'avril (en retard !) si tout va bien ? En façade, on donne le change, mais la situation n'est sans doute pas aussi évidente qu'on veut bien l'annoncer dans la presse. Il faut bien faire bonne figure devant les abonnés, les supporters, les sponsors, les institutionnels qui financent, etc. A mon humble avis, la situation est tout sauf tranquille pour le club !

Dernière modification par Oldoakfarmer (10/05/2019 15:03:56)

#2845

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et bien attendons partiemment... De toute façon, les départs et arrivées de joueurs seront sans doute conditionnés à la décision de la DNACG (ou le club sera informé par la LNR qu'il repart, ou pas, en ProD2); donc on sera assez vite fixé, car les partants ne vont pas attendre fin mai pour trouver un club! 

.......................c'est pas le tout de vouloir claquer la porte...............encore faut il savoir chez qui aller coucher..!!!!........cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2846

Je le redis: patientons... wink

Ou passons un coup de fil au Président HUMBERT... cheeky

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (10/05/2019 14:47:43)

#2847

Oldoakfarmer a écrit :
roudoudou a écrit :

ça me rappelle le cas AUCH ,(un trou enorme Gerard HOLTZ avait organisé un AUCHTON  qui avait marché du feu de dieu , et hop AUCH sauvé) une année ou on était en pro D2

ça me branche pas plus que ça de rester en pro D2 sur tapis vert

En même temps, un trou de 700 000 euros, ça ne se bouche pas tout seul (ou alors bien des présidents de clubs seraient ravis d'avoir la recette !)... et je ne vois pas pour quelle raison la SASP aurait attendu depuis cet hiver avant de combler le découvert si c'était aussi simple... Si tu peux assainir tes finances facilement, pourquoi attendre le tout dernier moment et être sous les injonctions de la FNACG pour le faire ? Et pourquoi ne payer que 40% des salaires d'avril (en retard !) si tout va bien ? En façade, on donne le change, mais la situation n'est sans doute pas aussi évidente qu'on veut bien l'annoncer dans la presse. Il faut bien faire bonne figure devant les abonnés, les supporters, les sponsors, les institutionnels qui financent, etc. A mon humble avis, la situation est tout sauf tranquille pour le club !

........on a ts en mémoire les naufrages financiers de  ces dernières années.......au début on parle de situ' comptable tendue...........15 jours après c'est le  retard de paie puis 10 jours après apparaît un 1er ''trou'' de 100 000 qui devient 300 000 ds la semaine...........l'appel aux pompiers pr sauver ........ce qui peut l'être et vlan,la guillotine  tombe et la tête roule...................ds le trou..........dont au final on ignorera exatement l'ampleur...........c'est tjrs le même scénario.........

En l'espèce les nuages noirs étaient au dessus du club dès l'entame du championnat et on le savait ts en lisant les journaux............par 2 fois le club a réussi à écarter la menace ( au gd étonnement de certains qd même...............) mais le nuage n'a cessé de grossir.......ce qui interroge qd même sur la pérénité du modèle sapiacain...............je ne souhaite la mort de personne mais pr une fois il semble que DNACG et LNR aient pris le taureau par les cornes........Si Mtban trouve les recettes pr se sauver,tant mieux pr eux.........et  ns ,on repartira en féd1 pr une nelle aventure......plaie d'argent n'est pas mortelle..............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/05/2019 18:25:10)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2848

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je le redis: patientons... wink

Ou passons un coup de fil au Président HUMBERT... cheeky

...........ds la  conf' de mardi ,les journalistes n'ont posé  aucune question ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2849

PICARD-GIRARD a écrit :

.............................on n 'est pas encore  en  féd1...............sinon j'aurai déjà ouvert la rubrique ds cette division............ cheeky

Sportivement on y est en F1, admistrativement faut voir... et il me semble qu'un internaute a déjà ouvert une rubrique Bourg de retour sur le forum F1 et je crois même y avoir vu un certain P-G poster un message wink

#2850

....................poster ne veut pas dire cautionner !!!! cheeky.............qd on ouvre le sujet,on fait d'abord  l'état détaillé des troupes Violettes pr la saison , ne serait ce que pour AJPGGGGGGGGG...............sinon il  couine !!!! cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/05/2019 18:26:07)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2851

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je le redis: patientons... wink

Ou passons un coup de fil au Président HUMBERT... cheeky

...........ds la  conf' de mardi ,les journalistes n'ont posé  aucune question ?

Aucune idée, je n'y étais pas! wink

#2852

............j'croyais que le rédac' chef du Petit Montmerlois c'était toi !!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2853

PICARD-GIRARD a écrit :

............j'croyais que le rédac' chef du Petit Montmerlois c'était toi !!!!! cheeky

J'ai paumé ma carte de presse il y a bien longtemps... laugh

#2854

Il faudrait peut-être demander à notre ami journaliste et Albigeois du rubgynistère d'enquêter sur le sujet

Il semblait très pointu sur les sujets financiers  wink 

#2855

Pat01 a écrit :

Il faudrait peut-être demander à notre ami journaliste et Albigeois du rubgynistère d'enquêter sur le sujet

Il semblait très pointu sur les sujets financiers   wink 

Très pointu, certes, mais plutôt mal renseigné! wink

#2856

..............trop  de dossiers à traiter ds son coin ces derniers temps .............CAM....... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2