Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#2759

MAC J a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

JE TENTE DE FAIRE LE POINT LE PLUS PRECIS sur l'effectif.......Coco ne pas hésiter à corriger..... cheeky

 

Joueurs sous contrat  jusqu'à 2020 mais y-a-t-il des clauses  de libération anticipée pr certains ????  

Départs actés: Wavrin(MDM)Charlat(Aix)Chouvet(VRDR)Ravier(Macon)Fusier(SOC)Bouvier(Dole)Pretorius(TPR)

Prolongation en négo ? Choinard(1+1)Arias(1an) ......les 2 à garder pr moi !!!  cheeky

Joker Med- en  négo peut  être: Baradel ?......à garder pr moi..........mais certainement pistés par les recruteurs !  angry

Incertitudes sur  les fins de contrat 2019 :

               A mon avis ne seront pas reconduits : Mondoulet Traversier

               A mon avis, il faudrait les prolonger : Navickas cheeky

               Vraies interrogations .... Cailleaud ....pr moi en retrait cette saison ........

Bordewie ????? Rocca ?????

 

                                

                                    Dupond-Felix

Doucet                                                                   Santallier

                          Perrin-Perret-Doy-Cordier

Debrach-  Viard(???)

                                     Maiquez-Guillon

                                                   Lyons-Arabat-Benoit

Buatier-DJE                                                                     Bornuat

                                 Roth-Lainault-Veyret-Chillet

Drancourt-Kapa                                                               Harmse-Berthaud

                                       Julien-Brute-Labouyrie

 Dans   ta  liste  ,tu  oublies  Mondoulet qui sera     là ,  à  mon   avis Labourye  non , Arabat  non ,  KAPA sur  le  départ  mais  on essaiera  de  le  garder  .

En  première  ligne   les surs  pour  moi  ,  drancourt  ,  Julien , harmes   bertaud  ,  tout   le  reste   ,  c'est  de  l'indécision.

Il a pourtant signé un contrat d'un an en février.

#2760

#2761

PICARD-GIRARD a écrit :
jarod26 a écrit :

Votre Pilier Thibault BERTHAUD vient de signer chez nous au SA XV vous pouvez nous en dire plus sur ce joueur ? merci 

4  titu  231 mn

10 rempl  223

1 essai je pense........

Un  joueur  en devenir je pense.............mais aurait du rester à Bourg  pr continuer à apprendre.......enfin,c'est mon  avis cheeky

Pourquoi rester chez vous ...? parce qu'il nest pas prèt pour la Prod2 , d'après toi ou....autre chose  ??(simple question)

#2762

Bin  voilà   ,  une  première  mauvaise  nouvelle ,  Berthaud  avait donc  lui aussi  ,  une  clause....   

Joueur  jeune   , en  f1 celà  aura  été  parfait   pour  continuer   à apprendre ,   j'ai  peur  pour  lui  qu'il  ne  fasse  que  trés trés  peu  d'apparitions)

Comme quoi  ,  c'est  clair que  notre  projet de   jiff  et  formaton  ,  c'est  bien   mais   j'ai  peur   du  pillage  de  nos  jiffs  car  nous  n'avons  pu  nous  maintenir.

ne  reste  que   harmes  donc en  pilier  droit  pour  l'année  prohaine.

#2763

MAC J a écrit :

Bin  voilà   ,  une  première  mauvaise  nouvelle ,  Berthaud  avait donc  lui aussi  ,  une  clause....   

Joueur  jeune   , en  f1 celà  aura  été  parfait   pour  continuer   à apprendre ,   j'ai  peur  pour  lui  qu'il  ne  fasse  que  trés trés  peu  d'apparitions)

Comme quoi  ,  c'est  clair que  notre  projet de   jiff  et  formaton  ,  c'est  bien   mais   j'ai  peur   du  pillage  de  nos  jiffs  car  nous  n'avons  pu  nous  maintenir.

ne  reste  que   harmes  donc en  pilier  droit  pour  l'année  prohaine.

ARIAS, BORDEWIE?

#2764

..................Je ne  suis pas ds le secret des Dieux!!!!! je trouve ce jeune joueur pas  mal mais à son poste faut murir............c'est  pas BamBa non  plus !!!!

Est-il impatient..............? ...............le staff ne le retient pas ? ...........................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2765

framoun a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
jarod26 a écrit :

Votre Pilier Thibault BERTHAUD vient de signer chez nous au SA XV vous pouvez nous en dire plus sur ce joueur ? merci 

4  titu  231 mn

10 rempl  223

1 essai je pense........

Un  joueur  en devenir je pense.............mais aurait du rester à Bourg  pr continuer à apprendre.......enfin,c'est mon  avis cheeky

Pourquoi rester chez vous ...? parce qu'il nest pas prèt pour la Prod2 , d'après toi ou....autre chose  ??(simple question)

Parce que  issue  de  la  formation  bressanne  et   qui  rentrait  parfaitement  dans  le  projet  du  club,

parce qu'il a   eu  enorément de  mal   à  tenir en  mélé  fermé et   pouvait encore s'aguerir en  étant  titu  chaque  match en   f1   ,  ce qui  ne sera  pas  le  cas  en    d2 ,  il a  un  gros  potentiel  (  il avait encore  1 an  de  contrat  chez  nous  mais  certainement  une  clause).

#2766

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MAC J a écrit :

Bin  voilà   ,  une  première  mauvaise  nouvelle ,  Berthaud  avait donc  lui aussi  ,  une  clause....   

Joueur  jeune   , en  f1 celà  aura  été  parfait   pour  continuer   à apprendre ,   j'ai  peur  pour  lui  qu'il  ne  fasse  que  trés trés  peu  d'apparitions)

Comme quoi  ,  c'est  clair que  notre  projet de   jiff  et  formaton  ,  c'est  bien   mais   j'ai  peur   du  pillage  de  nos  jiffs  car  nous  n'avons  pu  nous  maintenir.

ne  reste  que   harmes  donc en  pilier  droit  pour  l'année  prohaine.

ARIAS, BORDEWIE?

bordewive  ,  faudrai  pas  le  garder  ,  pas   un  match en  2 ans  , arias  sur  le  départ

#2767

Bordewie n' a qu'une saison chez nous............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2768

MAC J a écrit :
framoun a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

4  titu  231 mn

10 rempl  223

1 essai je pense........

Un  joueur  en devenir je pense.............mais aurait du rester à Bourg  pr continuer à apprendre.......enfin,c'est mon  avis cheeky

Pourquoi rester chez vous ...? parce qu'il nest pas prèt pour la Prod2 , d'après toi ou....autre chose  ??(simple question)

Parce que  issue  de  la  formation  bressanne  et   qui  rentrait  parfaitement  dans  le  projet  du  club,

parce qu'il a   eu  enorément de  mal   à  tenir en  mélé  fermé et   pouvait encore s'aguerir en  étant  titu  chaque  match en   f1   ,  ce qui  ne sera  pas  le  cas  en    d2 ,  il a  un  gros  potentiel  (  il avait encore  1 an  de  contrat  chez  nous  mais  certainement  une  clause).

Pour vous aider, ce jeune pilier s’est fait laminé en mêlée contre nous (Aix) sachant qu’on est pas et de loin là meilleur mêlée de la division. 

#2769

...........on verra , mais à mon avis il risque de déchanter assez vite car pr moi,il est recruté avant tout pr faire le compte de jiff,car il n 'a pas encore le niveau ,ne serait-ce que pr s'installer en rotation régulière ..........ce qui est désormais la règle..................Après on ne sait pas ce qu'en pensait le statff.........vu ses 10 remplcts pr 4 titu..........peut être qu'il a été jugé trop juste....va savoir.........................

on lui souhaite bonne route................il reste en Violet  !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2770

Si Blagnac gagne sa place en finale vous restez en pro-d2 ?

ALLEZ USON !

#2771

non ,ils examineront le dossier du vainqueur d'un match entre les 2 perdants  des 1/2

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/05/2019 19:15:20)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2772

Velours a écrit :

Si Blagnac gagne sa place en finale vous restez en pro-d2 ?

Non le vainqueur de la petite finale montera

Pro D2