Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MAC J a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :JE TENTE DE FAIRE LE POINT LE PLUS PRECIS sur l'effectif.......Coco ne pas hésiter à corriger.....
Joueurs sous contrat jusqu'à 2020 mais y-a-t-il des clauses de libération anticipée pr certains ????
Départs actés: Wavrin(MDM)Charlat(Aix)Chouvet(VRDR)Ravier(Macon)Fusier(SOC)Bouvier(Dole)Pretorius(TPR)
Prolongation en négo ? Choinard(1+1)Arias(1an) ......les 2 à garder pr moi !!!
Joker Med- en négo peut être: Baradel ?......à garder pr moi..........mais certainement pistés par les recruteurs !
Incertitudes sur les fins de contrat 2019 :
A mon avis ne seront pas reconduits : Mondoulet Traversier
A mon avis, il faudrait les prolonger : Navickas
Vraies interrogations .... Cailleaud ....pr moi en retrait cette saison ........
Bordewie ????? Rocca ?????
Dupond-Felix
Doucet Santallier
Perrin-Perret-Doy-Cordier
Debrach- Viard(???)
Maiquez-Guillon
Lyons-Arabat-Benoit
Buatier-DJE Bornuat
Roth-Lainault-Veyret-Chillet
Drancourt-Kapa Harmse-Berthaud
Julien-Brute-Labouyrie
Dans ta liste ,tu oublies Mondoulet qui sera là , à mon avis Labourye non , Arabat non , KAPA sur le départ mais on essaiera de le garder .
En première ligne les surs pour moi , drancourt , Julien , harmes bertaud , tout le reste , c'est de l'indécision.
Il a pourtant signé un contrat d'un an en février.
PICARD-GIRARD a écrit :jarod26 a écrit :Votre Pilier Thibault BERTHAUD vient de signer chez nous au SA XV vous pouvez nous en dire plus sur ce joueur ? merci
4 titu 231 mn
10 rempl 223
1 essai je pense........
Un joueur en devenir je pense.............mais aurait du rester à Bourg pr continuer à apprendre.......enfin,c'est mon avis
Pourquoi rester chez vous ...? parce qu'il nest pas prèt pour la Prod2 , d'après toi ou....autre chose ??(simple question)
Bin voilà , une première mauvaise nouvelle , Berthaud avait donc lui aussi , une clause....
Joueur jeune , en f1 celà aura été parfait pour continuer à apprendre , j'ai peur pour lui qu'il ne fasse que trés trés peu d'apparitions)
Comme quoi , c'est clair que notre projet de jiff et formaton , c'est bien mais j'ai peur du pillage de nos jiffs car nous n'avons pu nous maintenir.
ne reste que harmes donc en pilier droit pour l'année prohaine.
MAC J a écrit :Bin voilà , une première mauvaise nouvelle , Berthaud avait donc lui aussi , une clause....
Joueur jeune , en f1 celà aura été parfait pour continuer à apprendre , j'ai peur pour lui qu'il ne fasse que trés trés peu d'apparitions)
Comme quoi , c'est clair que notre projet de jiff et formaton , c'est bien mais j'ai peur du pillage de nos jiffs car nous n'avons pu nous maintenir.
ARIAS, BORDEWIE?
..................Je ne suis pas ds le secret des Dieux!!!!! je trouve ce jeune joueur pas mal mais à son poste faut murir............c'est pas BamBa non plus !!!!
Est-il impatient..............? ...............le staff ne le retient pas ? ...........................
framoun a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :jarod26 a écrit :Votre Pilier Thibault BERTHAUD vient de signer chez nous au SA XV vous pouvez nous en dire plus sur ce joueur ? merci
4 titu 231 mn
10 rempl 223
1 essai je pense........
Un joueur en devenir je pense.............mais aurait du rester à Bourg pr continuer à apprendre.......enfin,c'est mon avis
Pourquoi rester chez vous ...? parce qu'il nest pas prèt pour la Prod2 , d'après toi ou....autre chose ??(simple question)
Parce que issue de la formation bressanne et qui rentrait parfaitement dans le projet du club,
parce qu'il a eu enorément de mal à tenir en mélé fermé et pouvait encore s'aguerir en étant titu chaque match en f1 , ce qui ne sera pas le cas en d2 , il a un gros potentiel ( il avait encore 1 an de contrat chez nous mais certainement une clause).
Fiphy le Montmerlois a écrit :MAC J a écrit :Bin voilà , une première mauvaise nouvelle , Berthaud avait donc lui aussi , une clause....
ARIAS, BORDEWIE?
bordewive , faudrai pas le garder , pas un match en 2 ans , arias sur le départ
Bordewie n' a qu'une saison chez nous............
MAC J a écrit :framoun a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :4 titu 231 mn
10 rempl 223
1 essai je pense........
Parce que issue de la formation bressanne et qui rentrait parfaitement dans le projet du club,
parce qu'il a eu enorément de mal à tenir en mélé fermé et pouvait encore s'aguerir en étant titu chaque match en f1 , ce qui ne sera pas le cas en d2 , il a un gros potentiel ( il avait encore 1 an de contrat chez nous mais certainement une clause).
Pour vous aider, ce jeune pilier s’est fait laminé en mêlée contre nous (Aix) sachant qu’on est pas et de loin là meilleur mêlée de la division.
...........on verra , mais à mon avis il risque de déchanter assez vite car pr moi,il est recruté avant tout pr faire le compte de jiff,car il n 'a pas encore le niveau ,ne serait-ce que pr s'installer en rotation régulière ..........ce qui est désormais la règle..................Après on ne sait pas ce qu'en pensait le statff.........vu ses 10 remplcts pr 4 titu..........peut être qu'il a été jugé trop juste....va savoir.........................
on lui souhaite bonne route................il reste en Violet !!!
Si Blagnac gagne sa place en finale vous restez en pro-d2 ?
non ,ils examineront le dossier du vainqueur d'un match entre les 2 perdants des 1/2
Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/05/2019 18:15:20)
Velours a écrit :Si Blagnac gagne sa place en finale vous restez en pro-d2 ?
Non le vainqueur de la petite finale montera