Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Velours a écrit :Demain, Montauban passe devant la DNACG. Peut etre une dernière chance de vous maintenir ?
Perso, je n'y crois pas trop, le club est trop ........ ancien , on va avoir du mal a plomber un "historique".
Velours a écrit :Demain, Montauban passe devant la DNACG. Peut etre une dernière chance de vous maintenir ?
Même si Montauban est rétrogradé, avec les appels et contre-appels, on sera en juillet, donc trop tard pour recruter pour la ProD2.
Gadget5863 a écrit :Velours a écrit :Demain, Montauban passe devant la DNACG. Peut etre une dernière chance de vous maintenir ?
Perso, je n'y crois pas trop, le club est trop ........ ancien , on va avoir du mal a plomber un "historique".
En tous cas , dans l'esprit des dirrigeants bressans , on n'attend pas grand chose de ce qu'il en sortira de la dnacg , le club est tournée vers l'objectif d'essayer de remonter dés l'année prochaine
MAC J a écrit :Mon décompte (des joueurs certains pour l 'année prochaine)
1 pilier gaughe DRANCOURT ?
1 talon JULIEN ?
2 pilier droits HARMSE BERTHAUD ?
2 2 ° ligne VEYRET ROTH ?
5 3° ligne BORNUAT BUATIER JEAN ETIENNE LYONS CHILLET ?
1 demi de mélé MAIQUEZ ?
0 ouvreur
1 centre PERRET ?
4 ailiers DOUCET SANTALLIER CORDIER FELIX ?
1 arrière DUPONT ?
donc 18 joueurs finalement (décompte le + pessimiste)
Stop au mystère On ne va pas commencer au jeu du "moi je sais mais je ne dis rien"...
Gadget5863 a écrit :forzaol a écrit :Je ne pense pas qu’il faille changer de direction bien au contraire,et si le rugby Français veut évoluer c’est aux autre de prendre le même chemin !!
Pour les jiff il faut imposer un quota par match et non pas par saison et éviter ainsi des scores comme pour Toulouse-Pau.
Il faut non seulement imposer un quota mais du temps de jeu sans temps de jeu, tu ne peus pas évoluer ni même prouver ta valeur.
Ok mais si tu imposes 18 jiff sur une feuille de match,ils sont obligés d’avoir du temps de jeu.
Phallange01 a écrit :tousdevant84 a écrit :Bourg méritait de se maintenir, beaucoup de monde en convient mais ce qui est factuel c'est la descente!!Le niveau du pro d2 est exponentiel alors quelle est la solution pour péréniser le club à ce niveau ?Apport d'un manager de haut niveau avec un carnet d'adresses permettant la signature de joueurs clés?
quand on voit Soyaux Angoulême qui se sépare de son entraîneur qui a fait monter le club de plusieurs échelons et les a surtout maintenu ?... à Bourg on change rien ?... après 3 descentes
Le staff n'est pas peut être pas le plsu réputé n'a pas un CV énorme mais bon il faut souligner le fait qu'il tire le maximum d'un effectif quand meme limité pour la Pro D2 !!! Et même l'année dernière ils ont réussi à construire un groupe autur d'une défense héroïque pour monter ! Mais ça personne ne le dira on dira toujours qu'ils sont mauvais c'est plus facile ... un peu comme au foot quoi
Gadget5863 a écrit :Velours a écrit :Demain, Montauban passe devant la DNACG. Peut etre une dernière chance de vous maintenir ?
S'agissant de Montauban, ce ne serait, malheureusemetn pour eux, pas leur première relégation administrative...
Fiphy le Montmerlois a écrit :Velours a écrit :Demain, Montauban passe devant la DNACG. Peut etre une dernière chance de vous maintenir ?
Même si Montauban est rétrogradé, avec les appels et contre-appels, on sera en juillet, donc trop tard pour recruter pour la ProD2.
Je serai bcp moins affirmatif sur ce volet...........et voilà pourquoi :
Si on reprend le sujet ,de ce que ns en dit la presse.....
Début de saison ,9 contrats recalés , explication du pdt qui ns sort la traditionnellle excuse de ''l'interprétation'' des données et textes,les contrats sont validés en 2 ou 3 fois........
En fin d'année,retrait de 2 pts..........appel du club reçu...........restitution des pts.......mais la DNACG (certainement ''énervée'' met le malade sous stricte surveillance.......et je pense qu'elle ne fera pas de cadeaux cette fois.....l'examen sera précis et méticuleux......surtout que l'article MIDOL de ce matin laisse qd même entendre que le club est loin du but chiffré et que le temps courre......
on verra bien ..............
Coco01 a écrit :MAC J a écrit :Mon décompte (des joueurs certains pour l 'année prochaine)
1 pilier gaughe DRANCOURT ?
1 talon JULIEN ?
2 pilier droits HARMSE BERTHAUD ?
2 2 ° ligne VEYRET chilet
5 3° ligne BORNUAT BUATIER JEAN ETIENNE charles benoit mondoulet
1 demi de mélé MAIQUEZ ?
0 ouvreur
1 centre PERRET ?
4 ailiers DOUCET SANTALLIER FELIX ? caillaud
1 arrière DUPONT ?
donc 18 joueurs finalement (décompte le + pessimiste)
Stop au mystère On ne va pas commencer au jeu du "moi je sais mais je ne dis rien"...
je modifies ta liste , c'est juste un décompte que je fais car d'autres seront certainement là et présent l'année prochaine
Coco01 a écrit :Phallange01 a écrit :tousdevant84 a écrit :Bourg méritait de se maintenir, beaucoup de monde en convient mais ce qui est factuel c'est la descente!!Le niveau du pro d2 est exponentiel alors quelle est la solution pour péréniser le club à ce niveau ?Apport d'un manager de haut niveau avec un carnet d'adresses permettant la signature de joueurs clés?
quand on voit Soyaux Angoulême qui se sépare de son entraîneur qui a fait monter le club de plusieurs échelons et les a surtout maintenu ?... à Bourg on change rien ?... après 3 descentes
Le staff n'est pas peut être pas le plsu réputé n'a pas un CV énorme mais bon il faut souligner le fait qu'il tire le maximum d'un effectif quand meme limité pour la Pro D2 !!! Et même l'année dernière ils ont réussi à construire un groupe autur d'une défense héroïque pour monter ! Mais ça personne ne le dira on dira toujours qu'ils sont mauvais c'est plus facile ... un peu comme au foot quoi
Saluons en effet le boulot de tout le staff, qui a su faire progresser son collectif tout au long de la saison. Et ce staff nous fera remonter.
...........p't être qu'on ne descendra pas ...!!!!
Fiphy le Montmerlois a écrit :Coco01 a écrit :Phallange01 a écrit :quand on voit Soyaux Angoulême qui se sépare de son entraîneur qui a fait monter le club de plusieurs échelons et les a surtout maintenu ?... à Bourg on change rien ?... après 3 descentes
Saluons en effet le boulot de tout le staff, qui a su faire progresser son collectif tout au long de la saison. Et ce staff nous fera remonter.
oui pour 2 raisons , les joueurs adhèrent à ce projet et le groupe vit trés bien mais surtout le staff est apprécié par le groupe.
PICARD-GIRARD a écrit :...........p't être qu'on ne descendra pas ...!!!!
Autant je croyais dur comme fer au maintien sportif; autant je ne crois pas un instant à une relégation de Montauban.
ITW de Dupont très bien comme d'habitude ... Avec quand même un petit tacle gentillet à Nevers, on ne va pas se faire que des amis
Ensuite sur son cas personnel je trouva ça étoannat, s'il restait c'était facile à dire ...