Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Toujours pas de réponse???
vioooolet01 a écrit :Toujours pas de réponse???
pas de nouvelles bonnes nouvelles
vioooolet01 a écrit :Toujours pas de réponse???
La réunion dinatoire de la DNACG a durée plus longtemps que prévue, comme poisson, il y avait de la brème au menu.
Je pense que la réponse officielle de la DNCAG est arrivée au siège de l'USBPA mais elle ne communique pas aux médias. C'est au club de faire la publicité ou non autour de la notification de cette instance. Enfin je crois a moins qu'il y est des fuites organisées.
Au fait, à part le changement de la pelouse, y a t'il des travaux prévus à Verchère cette intersaison ?
je trouve inquiétant que le club n ai pas annoncer de nouvelles recrues.......
problème avec la DNACG ; difficulté à trouver des joueurs niveau pro D2 ; ou le club épluche le cursus des futurs joueurs Bressans histoire de ne pas se tromper en vue du maintien?
les forumeurs ont ils des pistes à ces sujets?
TURTEL a écrit :Au fait, à part le changement de la pelouse, y a t'il des travaux prévus à Verchère cette intersaison ?
j ai crus comprendre que La Tribune honneur allait être refaite à l intersaison
Et alors toujours rien cela dévient un peu longuet
Blairot a écrit :Et alors toujours rien cela dévient un peu longuet
Y'a peut être un loup! Pourquoi pas dans la qualité du picrate servi à Verchère? (Je veux dire dans les buvettes du peuple, chez les VIP, c'est un autre monde!). Donc, le rouge vendu dans ces buvettes ressemble plus à du Cep vermeil ou du Kiravi qu'à du Saint Joseph! Parfois le Diable se niche dans les détails! Allez, c'était pour détendre l'atmosphère, ça va bien se passer.
Salut les Bressans
un seconde ligne de chez nous devrait signer à Bourg Thomas Lainault
si vous Le signez c’est une très bonne pioche
je ferai le déplacement à Verchere
bonne saison
.........Cessez de stresser pour rien ,je sais bien que l'intersaison est longue..............
carcassonnais a écrit :Salut les Bressans
bonne saison
24 ans
26 feuilles de match la saison passée
Ancien espoir UBB
Pourquoi partirait-il de Carca ? Il préfère la pluie et le brouillard ?
RKT a écrit :carcassonnais a écrit :Salut les Bressans
bonne saison
24 ans
26 feuilles de match la saison passée
Ancien espoir UBB
Pourquoi partirait-il de Carca ? Il préfère la pluie et le brouillard ?
Carcassonne n'est pas en grande forme en ce moment... Benoit Jasmin qui devait quitter Grenoble pour Vannes et qui se dirige finalement vers Carcassonne n'a peut être pas fait le meilleur choix.
Vous avez signé un joint venture entre les remparts et les quais de la Reyssouze ? La filière audoise devient une autoroute !