Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bouvier départ pour dole f2
Nos minimes finissent 2 ieme du tournoi de Dijon
Après avoir gagné contre Dijon 2
Puis Beaune
Puis Dijon 1
Ils perdent contre Nevers 5 à 7 .
Dommage , quelques blessés et absent mais belle prestation des premières années qui ont rejoint le groupe et mensions à Camille qui plaque comme un garçon ! ....
La devise ils continuent ensemble ?
6tchic tchac 39 a écrit :Bouvier départ pour dole f2
Dole ?!!!
Non Grand Dole Rugby, ex USTDA, je préfère 6tchic tchac 39.
Amis Bressans, que pouvez-vous nous dire sur ce joueur qui n'a pas beaucoup utilisé cette saison en première ?
2 titu de 48mn chacune et 7 remplacements entre 16 et 30mn soit 153mn pr un total de 249 mn
A mon avis ,il a été mal utilisé ds la gestion de la rotation .........
Pour Bouvier mal utilisé c est le moins que l'on puisse dire !,,,
Il aurait dû enquiller 5 ou 6 matchs à l'extérieur pour intégrer l 'équipe et puis il a un très bon jeu au pied , sa défense est irréprochable hélas il a pas du savoir utiliser la brosse à reluire ....
Très bonne pioche pour Dole mais pour moi il a le niveau PRO D2
PICARD-GIRARD a écrit :2 titu de 48mn chacune et 7 remplacements entre 16 et 30mn soit 153mn pr un total de 249 mn
A mon avis ,il a été mal utilisé ds la gestion de la rotation .........
Et il a un très bon coup de pied, long et précis.
...........je ne comprends pas son choix sportif de féd2.........certainement d'autres raisons.........que l'on peut comprendre sans peine !!!!
Bonne route à lui
Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/05/2019 18:02:41)
A mon avis, même avec la maintien, le club n'engagera pas d'autre 10: le joueurs des Espoirs, très bon et précis au pied, intégrera le groupe pro.
nmlt avec 2 vrais 10 en rotation , un espoir que tu as vraiment envie de voir grandir et un polyvalent 10-12-15............tu fais ta saison ..............sauf cata' ............Pourquoi avoir fait venir Bouvier ...... ?
Raison simple ...... comme pour certains joueurs nous ayant rejoint à l'intersaison , il était déjà prévu et avait donné son accord pour jouer la saison en f1 , ce qui n'était pas prévu c'était la montée ....
..................c'est bien le seul cas !!!
PICARD-GIRARD a écrit :...........je ne comprends pas son choix sportif de féd2.........certainement d'autres raisons.........que l'on peut comprendre sans peine !!!!
Bonne route à lui
Il a son frère qui joue déjà au GDR et il y a aussi un plan professionnel. Donc.
En tout cas, merci pour ces infos. Je pense que là, le GDR a fait une très bonne pioche
MAC J a écrit :Raison simple ...... comme pour certains joueurs nous ayant rejoint à l'intersaison , il était déjà prévu et avait donné son accord pour jouer la saison en f1 , ce qui n'était pas prévu c'était la montée ....
C'est sans doute pareil pour VIARD et ROCCA. Les autres recrues en 10 et piliers ont été annoncées après la montée.
.j'avais donc vu juste............et il a bien raison !!!!