Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il semble que le club soit convoqué par la LNR pour manquement au protocole de suivi des commotions
...........peut être qu'ils appliquent mal la méthodologie prescrite par le réglt mais je n'ai pas l'impression qu'à Bourg le toubib laisse des joueurs ''commotionnés'' sur le terrain.........je trouve même qu'il intervient très vite.......et svt !!!
je me suis fait la meme réflexion que pg , cà doit etre le suivi derrière où protocole appliqué ensuite ? Car je n'ai vu aucun joueur revenir cette année sur le terrain après demande de protocole et on on en eu un paquet alors qu'ailleurs j'ai souvent vu des joueurs revenir et chez nous aucun.
https://www.dailymotion.com/embed/video/x6eeck1
Victoire des Espoirs (BO) face à Dijon : 36-10.
Après avoir assuré la première place dans leur poule la semaine passée contre Nîmes, nos espoirs n’ont pas relâché leurs efforts ce week-end face à Dijon ! Une belle victoire sur le score de 36 à 10, bonus offensif avec 5 essais inscrits (Sanlaville x2, Colin, El-Arrouchi, Estevenet et Bey). Il leur reste encore une rencontre dans cette phase retour des Play Off face au RCAV le 14 Avril prochain !
PICARD-GIRARD a écrit :LES ESPOIRS NE SE RELÂCHENT PAS !
Après avoir assuré la première place dans leur poule la semaine passée contre Nîmes, nos espoirs n’ont pas relâché leurs efforts ce week-end face à Dijon ! Une belle victoire sur le score de 36 à 10, bonus offensif avec 5 essais inscrits (Sanlaville x2, Colin, El-Arrouchi, Estevenet et Bey). Il leur reste encore une rencontre dans cette phase retour des Play Off face au RCAV le 14 Avril prochain !
.................... et le 28 avril, dernier match de cette phase avec la réception de Bourgoin.....
Dernière modification par Oldoakfarmer (08/04/2019 10:51:29)
Ils font une sacrée saison, nos Espoirs Violets! Beau boulot du staff et de nos jeunes. Bravo.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Ils font une sacrée saison, nos Espoirs Violets! Beau boulot du staff et de nos jeunes. Bravo.
Oui, super ! Et pourquoi pas un bon parcours et une montée au niveau 2 ? Ce serait vraiment bien, mm si avec le jeu des classes d'âge et modifs à venir sur Espoirs tous ne seront pas concernés.
Cette 3ème tentative est nettement plus aboutie que les deux autres en terme de points et en terme de matchs gagnés; et pourtant, elle semble partie pour se terminer aussi mal. C'est bien triste quand on voit la débauche d'énergie et la progression de nos Violets.
Alors, oui, il reste un infime espoir, "le terrible espoir" comme l'écrit Dino BUZZATTI.
Maintenant, il faut brûler quelques cierges!
Greg MAIQUEZ: "Il faut réussir à rester dans cette division, ne serait-ce que pour le public. Même sur des affiches moins attirantes, nos matchs attirent toujours plus de monde. La ProD2 avec la nouvelle tribune, ça serait beau."
Martin FELIX: "Les autres font des perfs à l'extérieur, maintenant, c'est à nous. C'est obligatoire. Mont-de-Marsan joue encore le top 6, mais on n'a pas le choix."
Ce n'est pas Bourg qui perd sa place c'est surtout Colo qui conserve la sienne grâce à cet exploit à Biarritz.........QUE PAS UN PRON ne voyait venir !!!
L'analyse des divers chiffres montre clairement où ns avons pêché..........les B D !!!....surtout à l'extérieur...
Il y a un gruppetto de 6 équipes dont Bourg à 12 -13 victoires ,ac 55 à 65 pts,ttes sauf Bourg ont entre 5 et 7 BD contre slt 2 pr nous.......Rajoutons ne serait ce que 3 BD pr être au minimum ......et on n'aurait presque plus de soucis......Tt le monde a acquis ses 3 BO
MAIS pr ce qui est des défaites en ayant encaissé un BO , Bourg est largement en tête ac 9 claques dont 7 supérieures à 38 pts qd Colo affiche slt 3 calottes (inf- à38 pts) Aurillac 8 Massy 7 Carca 5 ..........
Autant les corrections subies en début de saison ne m'inquiétaient pas (car contre les cadors annoncés Nevers Biarritz Oyo Mtban , qu'il fallait mettre en place notre jeu et que ns manquions de caisse physique en perdant pied vers la 55 - 60ème ) autant les 5 à 0 encaissés depuis janvier me sont apparus comme anormaux et décevants ...sans parler du voyage à Colo dont on savait ts que le minimum était le 4 à 1.........surtout ac les gpes alignés et les intentions déclarées à chaque fois............
Clairement lors des 2 précédentes expériences ,on n'était pas invités comme le dit l'expression à la mode,alors que cette année ( même ac notre projet) on a été à la hauteur et pourtant le prod2 a bcp évolué depuis 2013-2014........
Personne ne pouvait penser qu'avec 12-13 victoires le club serait éjecté...........C'est très cruel......surtout quand on repense à la réception de Bayonne qui aurait très bien pu se traduire par 4 pts au lieu du zéro récolté...........et aujourd'hui on discuterait des renforts à apporter
Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/04/2019 08:26:32)
Fiphy le Montmerlois a écrit :Greg MAIQUEZ: "Il faut réussir à rester dans cette division, ne serait-ce que pour le public. Même sur des affiches moins attirantes, nos matchs attirent toujours plus de monde. La ProD2 avec la nouvelle tribune, ça serait beau."
Martin FELIX: "Les autres font des perfs à l'extérieur, maintenant, c'est à nous. C'est obligatoire. Mont-de-Marsan joue encore le top 6, mais on n'a pas le choix."
......................perso ,pr réussir l'opération maintien je miserai davantage sur la rage du SAXV mettant 4 à 0 à Colo et ns ,faisant 4 à 1 contre l'ASBH pdt qu'Aix battrait Colo 4 à 1................Bourg 59 Colo 58..............
PICARD-GIRARD a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Greg MAIQUEZ: "Il faut réussir à rester dans cette division, ne serait-ce que pour le public. Même sur des affiches moins attirantes, nos matchs attirent toujours plus de monde. La ProD2 avec la nouvelle tribune, ça serait beau."
......................perso ,pr réussir l'opération maintien je miserai davantage sur la rage du SAXV mettant 4 à 0 à Colo et ns ,faisant 4 à 1 contre l'ASBH pdt qu'Aix battrait Colo 4 à 1................Bourg 59 Colo 58..............
pour moi le seul espoir est du côté d Aurillac avec la réception de Biarritz.....
Dernière modification par ALLQUATREAS01 (14/04/2019 08:03:03)