Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

les places partent plutôt en fin de parcours, même si ce ne sera pas plein. Etrangement (ou pas) c'est le bout de la tribune EDM près de la tribune Nord qui a le plus de places non prises. Meilleure ambiance et vue quasi identique en tribune Nord pour 2 euros de moins ? 

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :
TIF26 a écrit :

VIARD en 10 ? ah bon ? l'entraineur doit donc etre fou de ne pas le faire jouer depuis 5 matchs ....tout cela parceque CHOUVET a manqué 8 points lors du dernier match...c'est risible comme analyse.

Euh je t'invite à relire mes messages sur Chouvet après le match de Nevers avant de balancer de telles absurdités wink

Viard en 10 tout simplement car il est là depuis le début de saison et maîtrise pour l'instant mieux les lancements de jeu

Et pour info Viars est blessé donc Chouvet seul 10 de métier dispo 

BOUVIER, il est talonneur?! angry

Non il est au placard tongue

..........les 10 au placard,ça  fait une paie que ça  dure à Bourg....bien une 10aine d'années .........à croire que ce poste violet est maudit...... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

JE CONTINUE DE ME PROMENER SUR LE SITE ET JE LIS LES COMMENTAIRES DES SUPPORTERS DE NEVERS OU DE BRIVE ...qui cherche un 10 patron, qui anime, commande et organise l'equipe...et critique VUIllemin ou Hervé car juste bon a faire des passes...meme si VUIllemein passe 100% des jeux au pied...

Moralité : on est jamais content...

moi je dirai juste que passer les penalités est hyper important et que cela se travaille...mais etre un patron et animer une equipe...la ...cela s'apprend plus difficilement.

Cette année nous avons JAVEAU au VRDR....(qui soit dit en passant etait le titulaire la saison dernière a Bourgoin...ou VIARD etait remplaçant....avec peu de temps de jeu)

comme je le disais lors d'un dernier POSt...on apprecie la différence...et Javaux n'a pas remplacé CHOUVET....super jeu au pied mais alors defense et animation....très très leger...

bref...il faut savoir apprecier ce qu'on a ...(surtout vous a Bourg en Bresse) et encourager plutot que critiquer pour placer son petit protégé...les joueurs font le maximum ...et quand on a un bon joueur...on l'encourage...mais bon...cela doit etre la maladie française...jamais content...:)

Victoire des Espoirs à Nimes, 17 à 14, avec deux essais de chaque côté. Les Espoirs sont toujours invaincus et qualifiés pour les phases finales.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (24/03/2019 15:12:07)

vaincre à Nîmes ..........On savoure 2 fois plus qu'à l'ordinaire..........hein Fiphy !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Classement des Espoirs: 

Lors de l'assemblée générale de la SASP USBPA Rugby, il a été voté une augmentation de capital de 500 000€.

.....dont 100 000 souscrit immédiatement par Fiphy !!!  cheeky

PICARD-GIRARD a écrit :

.....dont 100 000 souscrit immédiatement par Fiphy !!!  cheeky

Ah, ah! Non, juste 500! wink

c'est  déjà bien  !

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est  déjà bien  !

On fait avec nos petits moyens pour nos Violets! laugh

Petit point sur les joueurs blessés au sein de l'effectif pro : 

Jacquet, Traversier, Mondoulet, Jean-Etienne, Pretorius, Lombard, Debrach, Bordewie, Lyons, Navickas, Lainault et Grange (épaule). 

Wavrin, Santallier, Drancourt, Perrin et Viard sont de retour à l'entraînement ! 

Karolis Navickas sera out jusqu'à la fin de saison suite à sa commotion.

Donc que 3 deuxième ligne valident pour finir l'année...

Pourquoi ?

On n'a pas voulu de JM pour Mondoulet et Etienne... Puis finalement comme Lomabrd a dit stop on en prend un pour combler le manque en 3èmeL mais du coup aujourd'hui il manque un joueur dans l'effectif...

Espérons qu'il n'y ait pas de casse à ce psote et que les 3 valident récupèrent bien 

Pro D2