Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Toute une époque..............
La tribune d’Honneur (Millet) est désormais complètement détruite. Il ne reste plus qu’à évacuer les gravats et les travaux de construction pourront débuter. Après les travaux, la tribune pourra accueillir 1 750 personnes assises (soit + 450) et proposera de nouveaux espaces tels que des vestiaires, une infirmerie, un local contrôle antidopage, des espaces dédiés aux médias (tribune presse, salle de conférence de presse), une grande loge pour l’accueil des partenaires ainsi qu’une buvette côté avenue des sports.
Oui, toute une époque.
On dirait presque une CGT bis.
Au final cela va faire un beau stade digne d'une équipe de ProD2.
Et quid de la main courante coté Millet ??
koenig73 a écrit :Et quid de la main courante coté Millet ??
A mon avis, elle aura aussi disparu...
..............lançons un avis de recherche !!!!!!!!!
Aperçue !!!!
Après avoir bcp couru elle se repose un peu
quelle réactivité....les bras m'en tombent .........
compte tenu des résultats de cette dernière journéé, on va jouer le maintien contre Montauban
On a quand meme 3 points d'avance sur Colomiers avec 6 réceptions à venir contre 5 pour eux. En théorie, on est pas si mal.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'on est tombé dans un veritable traquenard à angoulème et ,dans le meme temps, Colomiers prernd le bonus dans des conditions douteuses contre Vannes. Je pense qu'il va falloir lutter contre des vents contraires,malheureusement.
A moins d'une hypothetique victoire à l'exterieur, la moindre défaite à domicile pourrait etre rhedibitoire, surtout que Colomiers se déplace à Aix la derniere journée et les provançaux seront probablement démobilisés
Trés mauvais we pour bourg , quand tu voies que les 2 premiers essais pour Aurillac sont entachés d' en- avant non sifflés , Aurillac bouffé en 2° mitemps avec une seule occase en fin et bonus off .... signe du destin à notre encontre ?
Dernière modification par MAC J (10/02/2019 23:41:49)
Le déplacement à Colomiers semble être le point de bascule pour le maintien d’un point de vue psychologique. Il se peut que l’équipe perdante pren’e Un coup derrière la tete
vu comment celà a été arbitré ce we sur les terrains de prod 2 , j'attends mon arbitrage à la maison , ce we contre BAYONNE .
Dernière modification par MAC J (10/02/2019 23:45:31)
Les Violets ont 6 matchs à Verchère: cela fera 6 victoires, largement de quoi se maintenir! et il faudra aller faire le GROS MATCH à Colomiers pour les mettre la tête dans le sceau, pas le choix.
S’épancher sur l’Association USBPA, actionnaire majeur de la SASP, semble être un crime de lèse- majesté !
Le sujet est manifestement sensible et les conditions dans lesquelles sont gérées ses finances carrément TABOU !!
Les vérités aussi embarrassantes soient elles auraient pu faire l’objet d’une réponse adaptée et rassurante !!! (question d’honnêteté intellectuelle)
Le très respectable GEORGEJACK, que je salue au passage, avait d’ailleurs en son temps déjà souligné cette bizarrerie de casting …
Au diable la liberté d’expression, au diable les légitimes questions que l’on peut se poser et laissons donc place à l’OMERTA souvent génératrice d’évènements salutaires.
Au-delà de cette parenthèse, il est inadmissible que d’anciens membres de la mouvance, «l’ami» JOSECORAL en tête, puisse traiter les dirigeants actuels de REVEURS AMATEURS en toute impunité !!!
Il conviendrait plutôt de rendre un hommage appuyé aux membres de la SASP qui ont su redorer le blason du Club en menant de main de maître leur projet « Club Violet 2020 ».
Le challenge s’annonçait difficile d’autant plus que le coffre-fort avait été dévalisé et qu’il a fallu réinstaurer la confiance des partenaires après les deux rétrogradations successives (il était d’ailleurs temps que le partenaire principal du Club siffle la fin de la récréation …).
Malgré cette douloureuse défaite à ANGOULEME, les résultats sportifs actuels restent excellents et ne sont nullement le fruit du hasard mais la résultante d’une politique rationnelle et efficace qui privilégie le travail de l’ombre à la surexposition médiatique.
Certains d’entre eux ont consenti de gros efforts financiers pour assurer la pérennité et le développement du Club, ce qui doit inspirer LE PLUS GRAND DES RESPECTS !!!!
Cette nouvelle équipe dirigeante, s’est en quelque sorte l’Orchestre Philarmonique de la SCALA de MILAN qui a succédé à un Orchestre Local de BALMUSETTE beaucoup plus préoccupé par l’animation de la campagne électorale du Maire que par le maintien en PRO D2.
Les errances et déviances du passé, où les intérêts personnels prévalaient sur ceux du Club, ne sont plus qu’un mauvais souvenir et l’image du Club est enfin à la hauteur de l’attente de ses supporters.
Enfin un peu de crédibilité.
Quel que soit l’issue de la saison, en espérant bien sur un maintien largement envisageable, on peut d’ores et déjà les remercier de nous faire EXISTER pour la première fois en PRO D2.
A ce titre, les dirigeants de la SASP doivent pouvoir compter sur le soutien inconditionnel de leur Association, du public et des partenaires.
BRAVO ET MERCI MESSIEURS !!!