Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rencontre Dirigeants / Staff / Supporters
Le mardi 5 février à 18h00, les dirigeants et le staff équipe pro vous attendent à l’espace bodega Bourg Matériaux du stade Marcel Verchère pour un moment d’échange privilégié.
L’USBPA attend ses supporters pour une rencontre qui permettra à ceux qui le souhaitent de s’exprimer et/ou poser quelques questions autour d’un verre en toute convivialité.
Bourg matériaux? amenez vos truelles; je soupçonne du travail au black , histoire d accélérer la construction de la nouvelle tribune
bravo pour votre victoire ce soir, votre équipe a des tripes. puis avec les résultats du soir (défaite de colomiers) cela fait des points d'avance pris afin de se maintenir en pro D2.
Cela ferait tellement plaisir qu'un club ayant décidé de jouer le jeu des JFF arrivent à exister dans cette seconde division.
Mine de rien ac 8 victoires on égale notre score de 2013 - 2014....et il reste 11 matches
Conservont la même équipe pour aller a Soyaux. Ramener quelque chose de la bas voir la victoire.
Ensuite il y aura le repos avant de recevoir Bayonne.
Dans la dynamique que nous avons actuellement il serai bien d empaucher le maximum de points
Bobo 01 a écrit :Conservont la même équipe pour aller a Soyaux. Ramener quelque chose de la bas voir la victoire.
Dans la dynamique que nous avons actuellement il serai bien d empaucher le maximum de points
C'est repos le week-end prochain
Puis Soyaux le 8; Bayonne le 15, à Colomiers 22 et Brive à la maison le 1° mars
Photo trouvée sur le Web : Rugby (Foot-ball ???) à l'Institution St-Pierre en 1905. J'aurais préféré Lycée Lalande où j'ai trainé mes galoches un bon moment ... mais on fait avec !
Pat01 a écrit :Bobo 01 a écrit :Conservont la même équipe pour aller a Soyaux. Ramener quelque chose de la bas voir la victoire.
C'est repos le week-end prochain
Puis Soyaux le 8; Bayonne le 15, à Colomiers 22 et Brive à la maison le 1° mars
A oui c'etait pas un bloc de 4 matchs cette fois...
L'AIRBAG a écrit :Photo trouvée sur le Web : Rugby (Foot-ball ???) à l'Institution St-Pierre en 1905. J'aurais préféré Lycée Lalande où j'ai trainé mes galoches un bon moment ... mais on fait avec !
A cette époque la, le rugby s'appelait Foot-ball et le Foot d'aujourd'hui était (et est toujours) le Foot-ball Association (FIFA)
BORDEWIE titulaire demain avec les Espoirs face à l'ASVEL, match à 15H à La Chagne.
............le bout du tunnel
Ce qui est quand même énorme c'est que quand on regarde le classement, avec les 2 points perdus contre Vannes et les 3 loupés à Provence, on serait 7ème avec Biarritz...
d après les bruits de couloir le 10 en joker médical serait trouver.si quelqu un a plus d info je suis preneur
..................Dan Carter aurait marre des sushis..................A Vince lui aurait parlé du poulet..........
Gabriel Molitor a écrit :Ce qui est quand même énorme c'est que quand on regarde le classement, avec les 2 points perdus contre Vannes et les 3 loupés à Provence, on serait 7ème avec Biarritz...
avec des si...