Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yanyan01 a écrit :désolé mais je n'ai pas réussi à avoir le nom
il semblerait que ce soit un grenoblois ; peut être un espoir ?
Si c'est une aussi bonne pioche que KAPANADZE...
JEUNE JIFF REGIONAL ......le profil idéal................et il voit qu'à Bourg le projet semble fonctionner................on peut intéresser et attirer du monde.............Hier St Sulpice semblait n'aligner que du produit local.....et pas ridicule ac slt 2 entrainements (p'tit doute qd même) par semaine selon le journaliste
Bonne nouvelle ce troisièeme ligne cela confirmerait donc l'absence de Jean Etienne jusuq'à la fin de saison malheureusement
Fiphy le Montmerlois a écrit :yanyan01 a écrit :désolé mais je n'ai pas réussi à avoir le nom
il semblerait que ce soit un grenoblois ; peut être un espoir ?
Si c'est une aussi bonne pioche que KAPANADZE...
...........question recrutement...........cette saison on a eu la main heureuse .....!!!! pouRRRvou qué ça douRRRRe
Pour moi gros doute sur 2 entraînements hebdomadaires. Je connais des sportifs (sport individuel), purement amateurs (ça leur coûte même de l'argent) et seulement niveau interrégional qui en sont à 7 entraînements hebdomadaires. Même en travaillant, c'est donc possible, surtout qu'eux, ils doivent avoir a minima des horaires aménagés. Si réellement que 2 entaînements, c'est pas sérieux ! Je me pose toutefois la question : le journaliste est-il lui -même sérieux quand il balance de telles affirmations ?
mathieu01 a écrit :Pour moi gros doute sur 2 entraînements hebdomadaires. Je connais des sportifs (sport individuel), purement amateurs (ça leur coûte même de l'argent) et seulement niveau interrégional qui en sont à 7 entraînements hebdomadaires. Même en travaillant, c'est donc possible, surtout qu'eux, ils doivent avoir a minima des horaires aménagés. Si réellement que 2 entaînements, c'est pas sérieux ! Je me pose toutefois la question : le journaliste est-il lui -même sérieux quand il balance de telles affirmations ?
Après, quand tu vois qu'à Bourg, les entrainements sont les lundis matins, mardis matin et jeudi matin...
................ça m'étonnerait qu'à Nevers Oyo et Brive ce soit le même rythme .....
PICARD-GIRARD a écrit :................ça m'étonnerait qu'à Nevers Oyo et Brive ce soit le même rythme .....
Certainement! mais à Bourg, certains joueurs bossent l'après-midi (et ce n'est pas du rugby!).
.........et ils tapent Oyo !!!
Il y a des entraînements qui peuvent être individuels et pas forcément sur le site de l'USBPA !
.....c'est une possibilité............
Qd tu regardes le planning avt Oyo il y a 4 séances sur le terrain pr un total de 9h pr répéter mvts et combinaisons je suppose....
mathieu01 a écrit :Il y a des entraînements qui peuvent être individuels et pas forcément sur le site de l'USBPA !
En effet. Pour le savoir, il faudrait demander aux joueurs eux-mêmes.
PICARD-GIRARD a écrit :JEUNE JIFF REGIONAL ......le profil idéal................et il voit qu'à Bourg le projet semble fonctionner................on peut intéresser et attirer du monde.............Hier St Sulpice semblait n'aligner que du produit local.....et pas ridicule ac slt 2 entrainements (p'tit doute qd même) par semaine selon le journaliste
de Montrevel, Viriat, Domsure
Il n'y a pas de jeunes joueurs de Montrevel partis à Oyo ?
Laclayat vient d'où ? Pont de Vaux