Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#1905

yanyan01 a écrit :

désolé mais je n'ai pas réussi à avoir le nom

il semblerait que ce soit un grenoblois ; peut être un espoir ?

Si c'est une aussi bonne pioche que KAPANADZE...

#1906

JEUNE JIFF REGIONAL ......le profil idéal................et il voit qu'à Bourg le projet semble fonctionner................on peut intéresser et attirer du monde.............Hier St Sulpice semblait n'aligner  que du produit local.....et  pas ridicule ac slt 2 entrainements (p'tit doute qd  même) par semaine selon  le journaliste

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1907

Bonne nouvelle ce troisièeme ligne cela confirmerait donc l'absence de Jean Etienne jusuq'à la fin de saison malheureusement 

#1908

Fiphy le Montmerlois a écrit :
yanyan01 a écrit :

désolé mais je n'ai pas réussi à avoir le nom

il semblerait que ce soit un grenoblois ; peut être un espoir ?

Si c'est une aussi bonne pioche que KAPANADZE...

...........question recrutement...........cette saison on a eu la main heureuse .....!!!! pouRRRvou qué ça douRRRRe

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1909

Pour moi gros doute sur 2 entraînements hebdomadaires. Je connais des sportifs (sport individuel), purement amateurs (ça leur coûte même de l'argent) et seulement niveau interrégional qui en sont à 7 entraînements hebdomadaires. Même en travaillant, c'est donc possible, surtout qu'eux, ils doivent avoir a minima des horaires aménagés.  Si réellement que 2 entaînements, c'est pas sérieux !   Je me pose toutefois la question : le journaliste est-il lui -même sérieux quand il balance de telles affirmations ?

#1910

mathieu01 a écrit :

Pour moi gros doute sur 2 entraînements hebdomadaires. Je connais des sportifs (sport individuel), purement amateurs (ça leur coûte même de l'argent) et seulement niveau interrégional qui en sont à 7 entraînements hebdomadaires. Même en travaillant, c'est donc possible, surtout qu'eux, ils doivent avoir a minima des horaires aménagés.  Si réellement que 2 entaînements, c'est pas sérieux !   Je me pose toutefois la question : le journaliste est-il lui -même sérieux quand il balance de telles affirmations ?

Après, quand tu vois qu'à Bourg, les entrainements sont les lundis matins, mardis matin et jeudi matin... laugh

#1911

................ça m'étonnerait qu'à  Nevers Oyo et  Brive ce soit le même rythme ..... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1912

PICARD-GIRARD a écrit :

................ça m'étonnerait qu'à  Nevers Oyo et  Brive ce soit le même rythme ..... cheeky

Certainement! mais à Bourg, certains joueurs bossent l'après-midi (et ce n'est pas du rugby!).

#1913

.........et ils tapent Oyo !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1914

Il y a des entraînements qui peuvent être individuels et pas forcément sur le site de l'USBPA !

#1915

.....c'est une possibilité............

Qd tu regardes le planning avt Oyo il y a 4 séances sur le terrain pr un total de 9h pr répéter mvts et combinaisons je suppose....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1916

mathieu01 a écrit :

Il y a des entraînements qui peuvent être individuels et pas forcément sur le site de l'USBPA !

En effet. Pour le savoir, il faudrait demander aux joueurs eux-mêmes.

#1917

PICARD-GIRARD a écrit :

JEUNE JIFF REGIONAL ......le profil idéal................et il voit qu'à Bourg le projet semble fonctionner................on peut intéresser et attirer du monde.............Hier St Sulpice semblait n'aligner  que du produit local.....et  pas ridicule ac slt 2 entrainements (p'tit doute qd  même) par semaine selon  le journaliste

de Montrevel, Viriat, Domsure

#1918

Il n'y a pas de jeunes joueurs de Montrevel partis à Oyo ? 

Laclayat vient d'où ?  Pont de Vaux 

 

Pro D2