Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il faut quand même que les joueurs aient le temps de récupérer du combat du vendedi soir .
SOURCE RUGBYRAMA
Après avoir reçu le renfort du pilier Kapanadze pour la blessure de JACQUET(cervicales, saison terminée) puis celui de Pretorius pour l’absence de Traversier (genou), voilà que le Sud-Africain s’est à son tour blessé alors qu’il jouait pour la première fois sous le maillot violet.
L’arrivée d’Ulrich Prétorius (ex-Strasbourg) a été validé vendredi avant le match à Aurillac. Il s’est installé sur le banc des remplaçants et a joué 7 minutes (68e à 75e) avant de se rompre le tendon d’Achille.
Opéré en début de semaine, il sera donc éloigné des terrains pendant 6 à 8 mois. Retour à la case départ pour Bourg qui cherche un nouveau talonneur pour en avoir 3 de valides dans l’effectif (avec De Remur et Jullien). Et comme De Remur est également touché à l’épaule, le pilier Jordan Rocca pourrait dépanner au talon à Bayon ne.
ARIAS me semble un meilleur choix pour dépanner au talon, non? A moins qu'il soit obligé de jouer pilier à Bayonne. Le club a mis 2 mois pour trouver un joker au talon, il va encore mettre 2 mois pour en trouver un autre?
Reste 2 pilier droits , harmes étant bléssé donc arias et berthaud pour bayonne donc pas de arias en talon (pas le choix)
MAC J a écrit :Reste 2 pilier droits , harmes étant bléssé donc arias et berthaud pour bayonne donc pas de arias en talon (pas le choix)
Toutes ces blessures sont le reflet d'un manque de condition physique et je rejoins Fifty au niveau de l'évolution du staff?
burnich d'Evian a écrit :MAC J a écrit :Reste 2 pilier droits , harmes étant bléssé donc arias et berthaud pour bayonne donc pas de arias en talon (pas le choix)
Toutes ces blessures sont le reflet d'un manque de condition physique et je rejoins Fifty au niveau de l'évolution du staff?
les blessures ne sont pas spécifiques à l USBPA; partout ailleurs il y a nombre de blessés.
burnich d'Evian a écrit :MAC J a écrit :Reste 2 pilier droits , harmes étant bléssé donc arias et berthaud pour bayonne donc pas de arias en talon (pas le choix)
N'importe quoi les joueurs commotionnés il y en a de partout à tous les niveaux par exemple
Je parle pas des autres blessures, mais un cheville au mauvais endroit au mauvais moment, un mauvais positionnement sur un placage etc sont des choses courantes entraînant des blessures je pense pas que ce soit la condition physique qui soit la cause
Coco01 a écrit :burnich d'Evian a écrit :MAC J a écrit :Reste 2 pilier droits , harmes étant bléssé donc arias et berthaud pour bayonne donc pas de arias en talon (pas le choix)
N'importe quoi les joueurs commotionnés il y en a de partout à tous les niveaux par exemple
Je parle pas des autres blessures, mais un cheville au mauvais endroit au mauvais moment, un mauvais positionnement sur un placage etc sont des choses courantes entraînant des blessures je pense pas que ce soit la condition physique qui soit la cause
Assez d'accord, et les autres club aussi ont beaucoup de blessés. Il serait intéressant de savoir la durée d'indisponibilité et le degré de gravité des blessures. On sait que la saison est terminée pour Traversier, Mondoulet, Pretorius, que c'est fin de carrière pour Jacquet. Pour les autres, à part Bordewie qui doit revenir en janvier, on attendra leur retour avec impatience.
Le staf n'a t-il pas laisser partir 2 joueurs à l'intersaison premières lignes et bressans de plus?
je pense que pour une fois, les Bressans vont souhaiter que l'on gagne le match de vendredi
n'est-ce pas?
on souhaite voir OYO remonter en top14...........en ns laissant le retour du 21 décembre..............
Certes, mais il me semble qu'actuellement, aucun des clubs de Pro D2 n'est armé, surtout financièrement, pour s'installer durablement en Top 14.
ALLQUATREAS01 a écrit :burnich d'Evian a écrit :MAC J a écrit :Reste 2 pilier droits , harmes étant bléssé donc arias et berthaud pour bayonne donc pas de arias en talon (pas le choix)
Peut être....mais 13 blessés sur 40 contrats on peut se poser des questions????
les blessures ne sont pas spécifiques à l USBPA; partout ailleurs il y a nombre de blessés.
PERRIN convoqué pour jouer avec l'Espagne sur la tournée d'automne.