Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

AJPGG a écrit :

Un aperçu sur le parcours des ex-proD2 en F1, et ce SANS la poule d'accession, laisse fortement penser qu'une fois descendu on peut ramer longtemps...

D'où l'intérêt de se maintenir... wink

..........Ce que l'on va faire........difficilement peut être............mais faire !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

..........Ce que l'on va faire........difficilement peut être............mais faire !!!!

yes

AJPGG a écrit :

Un aperçu sur le parcours des ex-proD2 en F1, et ce SANS la poule d'accession, laisse fortement penser qu'une fois descendu on peut ramer longtemps...

Et ceux qui monteront sont appelés à faire le Yoyo.Je crois que l'on se prépare à avoir comme sur l'étage du dessus top 14 PRO D2 à une descente et un barrage.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Le vrai barrage devrait se jouer sur un match sec et en terrain neutre, le reste n'est que combines plus ou moins équitables...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :

Le vrai barrage devrait se jouer sur un match sec et en terrain neutre, le reste n'est que combines plus ou moins équitables...

Oui mais c'est pour rassurer les partenaires.Attention' pas les combines wink le barrage.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

A propos de partenaires, la nouvelle de la très mauvaise santé d'un gros sponsor du sport burgien est largement diffusée...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Parfois la Ligue a tort!

flo donnait à l'USB?

Je pense qu'il donnait beaucoup plus à la JL

c'est qui   ce sponsor ?

Si  ,  c'st  floriot  ,  c'est surtout  un  sponsor  de  la   jl

J'ai écrit sport burgien et non pas USBPA.

Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :

J'ai écrit sport burgien et non pas USBPA.

Oui mais tu as en face des chats échaudés et ce genre de nouvelles ne  peut que faire grandir l'inquiétude des supporters qui ont connus dans un passé pas si lointain les foudres de la DNCAG.  Ceci dit c'est une mauvaise nouvelle pour le sport burgien.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Floriot sponsor aussi de l'ASVEL basket

Pro D2