Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AJPGG a écrit :Un aperçu sur le parcours des ex-proD2 en F1, et ce SANS la poule d'accession, laisse fortement penser qu'une fois descendu on peut ramer longtemps...
D'où l'intérêt de se maintenir...
..........Ce que l'on va faire........difficilement peut être............mais faire !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :..........Ce que l'on va faire........difficilement peut être............mais faire !!!!
AJPGG a écrit :Un aperçu sur le parcours des ex-proD2 en F1, et ce SANS la poule d'accession, laisse fortement penser qu'une fois descendu on peut ramer longtemps...
Et ceux qui monteront sont appelés à faire le Yoyo.Je crois que l'on se prépare à avoir comme sur l'étage du dessus top 14 PRO D2 à une descente et un barrage.
Le vrai barrage devrait se jouer sur un match sec et en terrain neutre, le reste n'est que combines plus ou moins équitables...
AJPGG a écrit :Le vrai barrage devrait se jouer sur un match sec et en terrain neutre, le reste n'est que combines plus ou moins équitables...
Oui mais c'est pour rassurer les partenaires.Attention' pas les combines le barrage.
A propos de partenaires, la nouvelle de la très mauvaise santé d'un gros sponsor du sport burgien est largement diffusée...
flo donnait à l'USB?
Je pense qu'il donnait beaucoup plus à la JL
c'est qui ce sponsor ?
Si , c'st floriot , c'est surtout un sponsor de la jl
J'ai écrit sport burgien et non pas USBPA.
AJPGG a écrit :J'ai écrit sport burgien et non pas USBPA.
Oui mais tu as en face des chats échaudés et ce genre de nouvelles ne peut que faire grandir l'inquiétude des supporters qui ont connus dans un passé pas si lointain les foudres de la DNCAG. Ceci dit c'est une mauvaise nouvelle pour le sport burgien.
Floriot sponsor aussi de l'ASVEL basket