Très déçu de ce début de saison. A mon sens le staff n'est pas au niveau sur de nombreux point.
Tout d'abord un recrutement chaotique, hormis Lainault Debrach Viard et Charlat qui a fait très bonne impression à Montauban le reste n'a rien à faire en proD2.
Le plus alarmant est notre première ligne déjà une OUT, hormis rocca. Comment vouloir prétendre ce maintenir avec une conquète si faible. Sur le 15 de départ de vendredi bon nombre ne peuvent prétendre à la prod2. première ligne Clément Julien, la deuxième ligne aussi, la troisième ligne si file mais reste trop limite. Guillon n'arrive pas a s'intégrer, sortie de balle bien trop lente, de grosses erreurs. Viard fait vraiment ces preuves propres dans son jeu et très bon en défense. les centres n'en parlont pas FUSIER DOY catastrophique je ne comprend tj pas comment fusier est arrivé la. Cordier invisible, Charlat a du potentiel il faut le laisser jouer plus. Felix ne mérite même pas sa place dans une écurie de Federale 1.
Et le banc très compliqué, Wavrin ne va pas rester longtemps chez nous dernière année de contrat et il prouve tout les weekends que sa place est en PROD2.
Il me semble que notre 15 type est armé pour la prod2 avec une première ligne: rocca julien harmse, en deuxième ligne lainault veyret et en 3ème ligne buatier bornuat jean etienne et wavrin semble tenir la route chacun. A la mélé maiquez reste à mon sens le seul capable de gérer notre équipe. en 10 debrach est très fort offensivement mais très limite en défense. La paire de centre ne peut être que perret perrin, il remplisse leur role tout les weekend mais également car aucun autre n'a le niveau, aux ailes seul doucet et santallier l'ont. J'aimerais beaucoup voir Charlat débuter en 15 car notre capitaine dupont s'ésouffle grandement.
J'espère que les dirigeants vont prendre leurs responsabilité et surtout intervenir vite sur les joker médicaux car si l'ont ne recrute pas les premières lignes de qualité nous ne pourrons pas nous maintenir avec 8 pénalité par match en mélé. j'aimerais d'ailleurs bien savoir combien en avons nous pris depuis le début d'année.
Pis clairement Boulanger doit prendre ces résponsabilité le coatching est plus que pitoyable faire tourné à montauban alors qu'on a une semaine de repos derrière, sortir viard à la 60ème qui faisait un très bon match comme debrach contre massy. Et le manque de jeu derrière ne viens pas de la peur de jouer mais d'un plan de jeux qui n'existe même pas.
Je souhaite qu'une chose c'estq ue nos violets ce maintienne mais sans réaction de la part des dirigeants je vois dfficilement comment cela peu ce faire. place aux deux prochains match contre colomiers et aurillac avec l'obligation de prendre au minimum 5 points sur ces deux confrontattions