Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jouera ou Jouera pas?
Bonne question!!!
Réponse de normand (et non d'ampuisais) peut être bien que oui peut être bien que non !!:lol:
Givordine a écrit :Réponse de normand (et non d'ampuisais) peut être bien que oui peut être bien que non !!:lol:
Là est la question ... Givordine avec un t "ampuisait"
Philou 69 a écrit :Givordine a écrit :Réponse de normand (et non d'ampuisais) peut être bien que oui peut être bien que non !!:lol:
Oups mille excuses !! Je me suis posée la question en plus !! Et givordine pas normande :D
Givordine a écrit :Philou 69 a écrit :Givordine a écrit :Réponse de normand (et non d'ampuisais) peut être bien que oui peut être bien que non !!:lol:
Oups mille excuses !! Je me suis posée la question en plus !! Et givordine pas normande
:D
Pardonnée, tu es.;)
En tout cas, avec tous les footings qu'on fait vu que les terrains sont impraticables, on va être affûtés!!!
dactile affuté?j'aimerai voir sa...:P
USB_Vdm a écrit :dactile affuté?j'aimerai voir sa...:P
Moque toi bien gône!!! Tu verras quand je viendrais te mettre une grosse perku à gaston barbier, tu feras moins le malin!!!!:lol::lol:
En tout cas la météo a l air de s améliorer..... dc bon... mm si le degel pr les terrains c pas gege!!
J'pense que sa être bon pour Dimanche!!!
La neige à fondu, sauf que maintenant le terrain ressemble plus à un étang!!!!
ravachol a écrit :Givordine a écrit :Réponse de normand (et non d'ampuisais) peut être bien que oui peut être bien que non !!:lol:
De " normand "
Mince, jusqu' à aujourd' hui j' aurais pensé " normande " Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences
Ici c'est Ampuis - Asvel, tête de yack !
donc Water Polo dimanche???