Fédérale 1

Montluçon Rugby / RCC

SU-PER!!! Bravo le MR! Battre Chalon, ce n'est pas donné à tout le monde! Cap sur la réception de Bourg maintenant (et cette fois je serai au Diénat!) ALLEZ MONTLUCON ALLEZ ALLEZ !!

Allez Montluçon Allez Allez !!

Super match des 2 équipes et surtout victoire pour Montluçon et aussi super ambiance au diénat enfin bravo les gars dommage pour la réserve défaite 22 à 08 .

bravo a montluçon pour cette victoire,moi suis de chalon,

C'est bien pour le suspens ...le match du 31 chalon bourg déterminant...mais bourg doit gagner à MONTLUCON dimanche prochain et ce n'est pas encore fait....pendant que CHALON recevra LILLE....

MONTLUCON RUGBY HEROÏQUE PENDANT 80 MN... Voilà les Bressans prévenus...:)

Félicitations à vous et je ne souhaite qu'une chose gagnez contre BOURG dimanche prochain

nini71 a écrit :

Ce n'est pas une grande surprise vu les conditions d'entrainement des dernières semaines .....

les mêmes pour tout le monde non?

ALLEZ TANGOS!

redjack a écrit :

MONTLUCON RUGBY HEROÏQUE PENDANT 80 MN... Voilà les Bressans prévenus...:)

Ce match contre Bourg va valoir son pesant de cacahuètes aussi je pense!! En tout cas, le MR continue sa belle saison!

Allez Montluçon Allez Allez !!

Merde !

no comment !

Quel match haletant nous avons vu, avec beaucoup de coeur du côté d'un MR archi dominé en mélée fermée et pas transcendant en touche, mais d'une activité phénoménale dans les autres phases et qui a su marquer deux très beaux essais alors que Chalon était en infériorité numérique. Il faut dire que Chalon qui avait attaqué très fort est tombé dans la monotonie en deuxième mi-temps, mais le MR, en ne laissant aucun espace, en plaquant comme des morts de faim y a largement contribué. A noter aussi l'excellent arbitrage de Mathieu DELPY très bien assisté et a déplorer une fois de plus le déficit du MR dans les pénalités. En résumé, une après-midi de rugby comme on les aime.

et les Tangos ils étaient ou en 2eme mi-temps?

ALLEZ TANGOS!

réussir à battre le leader sans véritables 2è lignes et un butteur dans un jour sans... CHAPEAU MESSIEURS !!! ALLEZ MONTLUCON ! en route vers le J. PRAT...où sans pression, le MR pourrait en surprendre plus d'un...;)

Félicitations à Montluçon pour votre victoire bonne chance pour la suite !

roger a écrit :

et les Tangos ils étaient ou en 2eme mi-temps?

Ils ont été très decevants surtoût pour un leader et un prétendant à la montée face à des montluçonnais qui n'ont jamais rien laché et ils ont fait aussi preuve d'un peu trop d'orgueil sans doute en ne tentant pas une pénalité à 10 m face aux poteaux qui aurait ramené l'écart à 2 points pour préférer une mélée que le courage et l'engagement opiniatre des montluçonnais a su contrer. Supporter montluçonnais, je ne connaissais pas l'équipe de Chalon et je dois dire que mes craintes du début de match (je ne voyais alors pas comment Montluçon pourrait s'en sortir) se sont peu à peu estompées quelque peu, (malgré l'écrasante domination chalonnaise en mélée fermée et à un degré moindre en touche) car le jeu proposée a été trop monocorde et les montluçonnais ont su marquer quand il le fallait.

Fédérale 1