Hé oui! Tous ceux qui hésitaient à s'inscrire pensant que le match n'aurait pas lieu vont pouvoir se décider! On compte sur vous les vrais supporters!!!!!!Tous derrière les TANGO!!:cool:
Hé oui! Tous ceux qui hésitaient à s'inscrire pensant que le match n'aurait pas lieu vont pouvoir se décider! On compte sur vous les vrais supporters!!!!!!Tous derrière les TANGO!!:cool:
golf71 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :redjack a écrit :Match officiellement maintenu. Terrain gras... les réservistes joueront-ils avant ?? TOUS DERRIERE LE MR.... POUR FAIRE TOMBER L'OGRE...:D
On compte sur vous !!!
je suis pas de cet avis
:lol::lol:
Moi non plus!!!:P
GOTANGO a écrit :Super, si les 2 matchs peuvent avoir lieu. Bon match au 2 équipes, bon déplacement et bonne journée au supporters. Attention, la victoire est trés importante en vue de la 1ere place et la venue de Bourg dans 15 jours. Montluçon m'avait fait une forte impréssion au match aller, une équipe solide qui n'hésite pas à envoyer du jeu. La tréve a fait du bien aux joueurs, mais retrouver la compétition dans ces conditions est toujours source à des surprises et aussi des risques de bléssures que je ne souhaite pas aux joueurs des 2 équipes. Je trouve inadmissible pour un club comme Chalon qui joue la montée en PROD2 cette année, qu'il n'y ai pas de terrain synthétique afin de pouvoir s'entrainer correctement.Il va falloir que la ville et d'autres organismes passe la vitesse supérieure car à un moment il faut penser à (décrocher la remorque si on veut aller + vite).
Et oui si cela avait été anticipé, il y a quelques temps de cela, il n'y aurait pas urgence, mais voila rien n'a été fait pendant plus de 20 ans. Maintenant on ne peut pas tout avoir d'un seul coup, il y a déjà la tribune à finir et à payer, parce que faire des travaux c'est une chose, mais derrière il faut les financer et sa c'est une autre histoire, les cordons de la bourse ne sont pas extensible à l'infini, surtout lorsque l'on sait que le cordon va se resserrer encore plus, vu que la taxe professionnel ne rentrera plus dans les caisses, il y aura la compensation pour 2010, mais après plus rien.
Bon, ben maintenant, faut y aller! Nous, on est fin prêt!!!! On sera là pour pousser nos "gros" jusqu'à la victoire!!!! Du moins, on va tout faire pour!!ALLEZ TANGOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!:P
doudou01 a écrit :golf71 a écrit :Amis supporters, nous vous rappelons que vous pouvez nous contacter dès maintenant pour vous inscrire pour le bus de Montluçon! (déplacement du 17 JANVIER) ce sera un gros match pour nos TANGO et la présence d'un public nombreux sera la bienvenue ! tarif 15 € pour les adhérents du 16 TANGO et 18 € pour les non adhérents! Départ 8h30 et retour vers 21h30 maxi! Vous pouvez laisser vos MP à Golf71, Tangotine, ou Tangovalie; vous pouvez aussi appeler les numéros que nous avions donnés pour Bourg! 06.13.25.38.02-- 06.37.20.97.80--06.73.56.98.44--06.85.36.32.78 N'hésitez pas à laisser un message! Nous vous confirmerons votre inscription! Pour ceux qui n'ont jamais pris le bus du "16" cette année, pensez à nous laisser vos coordonnées tel et les coordonnées d'une personne à prévenir en cas d'accident! c'est la loi maintenant! Nous devons avoir ces renseignements dans le bus à chaque déplacement!
laisse tomber annule !!!!!
alors mon doudou c'est qui le patron:lol::lol::lol:
qui c'est qui a raison ?
Est ce que l on va avoir le fil de la rencontre sur le site du RCC ou l ' evolution du score sur le forum ?
alors?pas de nouvelles?
le site du rcc est toujours muet!
En B : MR 08 RCC : 22. Match de la 1ère commencé avec 25 mn de retard (1 blessé en ). Pour l'instant 0-0
merci dub's
Merci pour les infos ! Dommage pour la Réserve. ALLEZ LA UNE !!
c'est grave pour le blessé ?
Dernière modification par roger (17/01/2010 16:44:06)
Cervicales d'où transport à l 'Hosto.Apparemment pas trop grave (source dirigeant en B) Précision non affichée: le blessé est un joueur de la B de Chalon.