le bus a été confirmé pour le deplacement de montlucon.
il reste des places
donc aux supporters du racing club chalonnais si vous voulez soutenir votre équipe appelez nous.
06.13.25.38.02-- 06.37.20.97.80--06.73.56.98.44--06.85.36.32.78
Dernière modification par golf71 (14/01/2010 17:59:42)
Deux infos contradictoires:
/
On annonce la fermeture des installations sportives sur Montlucon jusqu'au 18 janvier (arrété municipal) et la tenue du match sous reserves le 17
Comprenne qui pourra
Je ne mets pas en cause le webmaster qui ne fait que repercuter les infos locales
Le stade du diénat n'est pas un terrain municipal (SNCF) ni un terrain de la communauté d'agglo comme le Dunlop donc pas concerné par l'arrêté municipal. Donc à moins que la pelouse du Diénat ne soit gorgée d'eau, ça jouera dimanche...
normalement , c'est demain matin que vous nous précisez si çà joue ou pas ;);)
et tant que vous avez une buvette avec des boissons chaudes ,nous çà nous va !!!!!!
redjack a écrit :
Nous avons même droit à 11H à un rayon de soleil...:)
si il pouvait y avoir du soleil toute la journée de dimanche , çà nous va aussi :lol:
gorgé d' eau ? impossible vu le remblai utilisé à l' époque de sa construction...pire qu'une éponge !
le sol est composé de machefer utilisé par les usines de Montluçon des années 50.
dixit mon grand-père...:)
Bienvenue aux supportrs de Chalon, nous espérons tous un beau match
Que le meilleur gagne
A dimanche
titou03 a écrit :
Bienvenue aux supportrs de Chalon, nous espérons tous un beau match
Que le meilleur gagne
A dimanche
merci:cool:
Match officiellement maintenu.
Terrain gras... les réservistes joueront-ils avant ??
TOUS DERRIERE LE MR.... POUR FAIRE TOMBER L'OGRE...:D
redjack a écrit :
On compte sur vous !!!
Compte tenu du temps et de la structure du sol du stade du diénat, les deux matchs auront sans problèmes.
Super, si les 2 matchs peuvent avoir lieu.
Bon match au 2 équipes, bon déplacement et bonne journée au supporters.
Attention, la victoire est trés importante en vue de la 1ere place et la venue de Bourg dans 15 jours.
Montluçon m'avait fait une forte impréssion au match aller, une équipe solide qui n'hésite pas à envoyer du jeu.
La tréve a fait du bien aux joueurs, mais retrouver la compétition dans ces conditions est toujours source à des surprises et aussi des risques de bléssures que je ne souhaite pas aux joueurs des 2 équipes.
Je trouve inadmissible pour un club comme Chalon qui joue la montée en PROD2 cette année, qu'il n'y ai pas de terrain synthétique afin de pouvoir s'entrainer correctement.Il va falloir que la ville et d'autres organismes passe la vitesse supérieure car à un moment il faut penser à (décrocher la remorque si on veut aller + vite).
ULTRAS VIOLETS a écrit :
redjack a écrit :
On compte sur vous !!!
je suis pas de cet avis :lol::lol:
A tous les supporters chalonnais
il reste des places dans le bus
donc si vous voulez soutenir votre équipe appelez nous.
06.13.25.38.02-- 06.37.20.97.80--06.73.56.98.44--06.85.36.32.78
ALLEZ TANGOS