OVAMONTLU a écrit :
Au ieu de s'étriper dans des discussions au niveau caniveau comme le fait justement remarquer Bernard, on ferait mieux de s'inquiéter sur la prochaine saison.
Avez-vous fait une synthèse des résultats des équipes de notre poule ?
Nontron et Blois battus dès les 1/32e
Riom et la terreur Poitiers qui nous a passé 60 pions à la Loue battus dès les 1/16e
C'est la preuve que nous étions dans une poule très faible. Cela ne sera peut-être pas le cas tous ans. Il faut absolument se renforcer dans les limites de nos moyens et surtout ne pas se planter notamment au niveau du buteur.
Confiance et courage aux personnes chargées du recrutement.
Allez Montluçon, allez l'OCM !!
Globalement, je suis d'accord avec l'idée. Mais je dirais plutôt "faible" que "très faible". Par exemple, Plouzané (1er) a chuté devant Gujan-Mestras (5ème). On n'a effectivement pas la même densité entre l'Ouest, le Centre-Ouest, et le Sud-Ouest etc...
Votre maintien tient au fait que Vierzon et La Couronne étaient encore plus dans le mal que vous. Mais vous avez assuré quelques succès importants à domicile (contre Tours notamment...). Tout comme Tours, les jours dorés ne sont plus là, alors finalement, on peut voir des matchs sympas en Fédérale 3, non ?
Hâte de connaître les nouvelles poules pour la saison prochaine ! J'aimerais bien revoir les Riomois à Tonnellé... Mais j'ai cru comprendre que Bourges descendait, et Sancerre et Le Mans monteraient... Ce qui ajoute des équipes du Centre, donc redistribution probable...
Dernière modification par Castelfab (08/06/2019 14:25:01)