Hello les amis,
Triste we pour notre belle équipe fanion ... Ahhhh ces 2 petits points qui font toute la diffèrence. Nous sommes des supporters et sportifs ( pour certains ) et nous reconnaissons que seul le résultat compte car sinon nous en viendrions à remettre en cause le Bouclier et les 2 récentes victoires acquises de fort peu sur notre terrain ... Donc bravo à Nontron et rien à redire sauf comme le dit La Fontaine, il faut savoir partir à temps dans la fable du Lièvre et de la Tortue ...
Au delà de cette si cruelle déception que dis-je désillusion qui, comme pour moi, fend le coeur, voici quelques nouvelles rafraichissantes ...
- L'association a mis en place ou du moins a testé "l'apéro/camping éphémère" ... Soit un petit coup à boire entre le terrain et le club house ... Initiative que tout le Landernau du rugby nous envie d'orès et déja ...
- La formation bat son plein et reste la ligne directrice ... Les U14 bénéficient des connaissances de la gente féminine ... La récente séance de plaquages fut terrible pour les "sacs/boudins" qui se souviendront longtemps des terribles tampons qui furent assénés ...
- Le club va t-il, perdre l'un, sinon le plus courageux, vaillant, compétent Joueur???/Educateur ... Peut-être car les sirènes de la Sioule font que comme Ulysse en son temps, il est difficile de résister ...
- L'association connait quelques soucis au niveau des interventions en milieu scolaire et l'encadrement de l'Edr malgré l'engouement dont j'ai parlé lors d'un post précédent ... Mobilisons nous pour régler ces légers problèmes
- Le staff pourrait être amputé d'un élément ( plus 1 joueur ) pour le déplacement à Issoudun pour cause de Sélection Nationale mais cela demande confirmation ... En effet, la remise en question suite au récent revers à domicile entre dans la réflexion ...
Enfin, vous me permettrez d'avoir une pensée émue, tendre, affectueuse envers l'ex Directeur Technique/Coordinateur/Manager ... En effet, je me demande comment certaines personnes peuvent omettre son nom après l'avoir porté aux sommets il y a 2 mois à peine ... La vie est ingrate par moment ...
Siempré recto
Dernière modification par bricoleur (31/10/2018 12:32:47)