Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cher TARMONT, quelques news du match d'hier :
- Blessé : un jeune 3/4, dont le nom m'échappe, est sorti pour une blessure au niveau de la cheville, il m'a semblé.
- Carton: nous avons pris deux cartons jaunes.
- Il est difficile de dire qui a été le meilleur mais pour moi D. CABRETON a parfaitement tenu son poste de 8 et assumé sa fonction de "capitaine". On voit le joueur d'expérience.
- Les georgiens ont fait bonne impression comme les autres d'ailleurs ,mais comme pour l'ensemble de l'effectif, il faut "mettre de l'huile dans les rouages" pour que les automatismes se mettent en marche. Il n' y a eu qu'une seul match amical et avec un effectif incomplet.
Par contre l'équipe 2 a été au "top" avec un botteur en pleine réussite. C'est de bonne augure.
Vive l' OCM.
L'OCM a également était très bon sur les touches, aucune de perdue sur nos lancés et trois ballons volés sur lancés adverses. Allez l'OCM.
Un très bon 15 en réserve et un bon 9 en première (sorti à la mi-temps, dommage).
Dans l’equipe B , un huit de devant qui a volé de nombreux ballon en mêlée grâce à un gros travail de ses 2 piliers et 2ème ligne
les trois quart ont concrétisé leur action .
felicitation à eux , de bonne augure
Merci YBGUR pour tes réponses précises.
Qui est le 15 de la reserve dont on vante les mérites ? Est-ce le botteur ?
Vive l'OCM !
Merci aussi à LERMO, bien sûr !
En une pas 2 cartons jaunes mais 2 blancs.
Le jeune ailier sortie sur blessure se nomme ANDRÉ Jules issu des juniors.
Le 15 en B se nomme CAGNIER Léo issu de la formation montluconnaise, espoir d'Aurillac en double licence a l'OCM.
Le botteur se nomme LAMBERT Romain et est aussi en double licence il nous vient de Chameyrat (19)
Dernière modification par pepe03 (10/09/2018 23:28:18)
les émissaires des clubs des villages voisins étaients présents,merci, ils étaient tellement heureux que l'ocm gagne
Primo : merci à JLOVE MR pour sa réponse. Deuxio : quelqu'un est il en mesure de me communiquer le resultat de la B ? Le score n'est pas mentonné dans la presse locale..Tertio : bievenu aux forumeur Ragnard, nouvel intervenant sur notre post
Dernière modification par Rochebut (11/09/2018 11:35:28)
La réserve s'est imposé 39 a 3 avec des essais de Leo Cagnier (2), Romain Lambert, Maxime Daniel et Mickaël Piot, transformations et pénalités de Romain Lambert.
bonjour Rochebut, en cas de besoin, vous avez tous les résultats ici : http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=EB&ligue=FFR&poule=7&jour=100&year=2019
belle saison à vous !
Merci les gars, cool de votre part.
je pense que une victoire a BLois serais possible vu le potentiel du match contre chinon dimanche en A ET B
Il ne faut pas s'enflammer. Il reste beaucoup de boulot. Un bonus défensif serait déjà une belle performance.
Allez Montluçon, allez l'OCM !