Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

La branlée attendue est arrivée.

Maintenant c'est clair, dans ce joli bordel il va falloir penser à gagner des matchs à domicile pour sauver notre place en Fédérale.  A l'extérieur ( 3 fois déjà  )on n'existera pas. 

Je vais aller à la Loue dimanche prochain, et ce pourrait être la dernière fois de la saison. Après tout si tout le monde démissionne pourquoi pas moi ?

10 ans cette année que le club a été reconstruit,  et j'ai l'impression qu'un retour à la case départ est inéluctable.

Je partage tout à fait les propos de LERMO.

Pour l'OCM, c'est une saison qui part à vau-l'eau, on pouvait d'ailleurs s'y attendre dès l'intersaison.

Maintenant, il faudra beaucoup de courage et d'abnégation pour tenter de demeurer dans le “ventre mou” du classement.

Une perspective bien modeste et qui n'est pas propre à faire revenir les foules à La Loue…

Lermo tient des propos plutôt virulents, mais on ne peut que l'approuver. Au plan comptable, ce n'est pas désastreux compte tenu du calendrier mais du point de vue qualité du jeu et gestion du club on ne peut pas en dire autant.

L'ambition se limite désormais au maintien en gagnant le plus souvent possible à domicile.

Le club donne l'impression d'un bateau ivre sans capitaine et des matelots hésitants.

Attendons de voir ce qui va se passer cette semaine, mais je pourrais bien faire comme Lermo.

Tout le monde qui suit l'Ocm s'attendait à une défaite chez les cantalous vu le contexte actuel…mais l'ampleur du score est plus qu'inquietant..les joueurs alignés sur la pelouse ont sans doute fait de leur mieux mais on.ne pouvait pas leur demander la lune…maintenant il y a urgence..va falloir réagir sur la pelouse et en dehors..la situation est grave mais pas désespérée..on.est qu'en début de saison..je ne connais pas les causes et les raisons de ce clash..mais je rejoins les collègues LERMO, UNDU, BTULEV et les autres qui semblent dégoutés..

C’est un gâchis, mais il fallait si attendre on ne peut pas se boucher les yeux en permanence , ne pas tenir compte des critiques , occulter les problèmes en permanence ..dimanche il doit y avoir une victoire pour les 2 équipes, le cuc est au fond du seau…autrement la ce sera très grave…il y avait  des absents mais en début de saison ne pas pouvoir aligner 2 équipes complètes , que 19 pour la réserve ? Certains on  menti en annonçant les chiffres de de l’effectif en début de saison , ou oû sont-ils  partis ??

C'est clair que le maintien devient prioritaire. Le match de dimanche sera (déjà!) un match à 8 points.

J'avais considéré la défaite à Issoudun comme honorable ( un BD ramené) devant un des gros calibres de la poule. La défaite contre Guéret l'était déjà moins dans la mesure où, d'après tout ce que j'au lu, on a été incapable de changer de stratégie.

La victoire à Thiers donne 4 points sur le plan comptable et c'est tout !! Faut-il rappeler que les thiernois avaient la balle de match au bout du pied de leur butteur. Quelques centimètres nous ont sauvé la mise.

Prendre 50 points et 8 essais à St Cernin….Ca sent une équipe à la dérive qui devra s'y filer si on veut continuer à évoluer en Fed 3.

Il va falloir que chacun vide son sac sinon on n'avancera pas. 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Toujours pas d'écho au sujet du remplacement des anciens coach démissionnaires ? Solution en.interne ou piste extérieure ? …notre ami LERMO a peut être quelques infos à nous communiquer…

Rochebut a écrit :

Toujours pas d'écho au sujet du remplacement des anciens coach démissionnaires ? Solution en.interne ou piste extérieure ? …notre ami LERMO a peut être quelques infos à nous communiquer…

Bonjour  ni sur l’effectif , les blessés il y en a t il des nouveaux à Saint Cernin ? Des retours,  d’autres problèmes suite au départ des coachs ?? C’est un flou total……..

Dernière modification par raleur03 (15/10/2025 12:09:59)

Guillaume Paré nouvel entraîneur de l'OCM. Il a notamment entraîné Guéret par le passé.

Interview demain matin sur rjfm du président de l'OCM.

LERMO a écrit :

Guillaume Paré nouvel entraîneur de l'OCM. Il a notamment entraîné Guéret par le passé.

Ancien joueur du stade Montluçonnais il me semble..corrigez moi si je fais erreur 

Rochebut a écrit :
LERMO a écrit :

Ancien joueur du stade Montluçonnais il me semble..corrigez moi si je fais erreur 

Salut Rochebut oui joueur du stade ou 1ere annee MR.Il etait trois quart ou arriere ,il bottait pas mal.

Il faisait parti du staff d'USSEL la saison dernière avec une descente en régional 1 pour ce club!!

il a laisser de tres  bons souvenirs a chateauroux parait il

Clubs