Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

Tout a fait d'accord. Si en plus on rajoute une touche désastreuse, Gmir qui ne fait rien sur le terrain ça fait trop. Deux points après deux journées, en progrès la saison passée c'était zéro. J'en arrive même à souhaiter une huitième place, pour changer les coachs. Le président qui veut la qualification directe, il va falloir programmer un stage à Lourdes. 

LERMO a écrit :

Tout a fait d'accord. Si en plus on rajoute une touche désastreuse, Gmir qui ne fait rien sur le terrain ça fait trop. Deux points après deux journées, en progrès la saison passée c'était zéro. J'en arrive même à souhaiter une huitième place, pour changer les coachs. Le président qui veut la qualification directe, il va falloir programmer un stage à Lourdes. 

Bonjour je suis bien d’accord avec vous

La saison va etre longue je pense  , mais il ne fallait pas s’attendre à mieux vu la préparation 2 match contre des équipes de R1  ou y a eu peu de différence de niveau ! Il faut espérer un gros sursaut des joueurs  car la contre certains club cela va être  60 points. 

La réserve à gagné  c’est bien pour les jeunes  ,je viens de lire que certains  que la relève est la  doucement doucement c’est la réserve de Guéret avec un niveau de jeunes identiques très  bas ayant joué ensemble dans les mêmes compétitions ne préparant pas a la F3..

OCM est comme ce forum bien triste comme les supporters 

Espérons des jours meilleurs 

Dernière modification par raleur03 (22/09/2025 10:41:29)

Démission des 2 entraîneurs de l'équipe 1

ricardumatin a écrit :

Démission des 2 entraîneurs de l'équipe 1

comme ici tous ont démissionnés….  c’est triste ,mais logique quand on cache ou ne veut pas voir la réalité…

Dernière modification par raleur03 (10/10/2025 06:03:04)

qui pour diriger ocm ce wk? LE PRESIDENT peut sortir les billets,Gmir reste joueur?

Crise politique, crise à l'OCM : tout va bien !!

Est ce qu'un ancien numéro 15 récemment retraité au caractère bien trempé et s'étant implanté professionnellement à Montlu ne serait pas une bonne solution de remplacement ?

Est ce qu'on lui a demandé et en a t'il la disponibilité et l'envie ? Voilà les questions.

Espérons quoi qu'il arrive qu'une solution soit vite trouvée pour qu'on ne se retrouve pas à jouer le maintien au lieu de la qualification.

Allez Montluçon, allez l'OCM !

OVAMONTLU a écrit :

Est ce qu'un ancien numéro 15 récemment retraité au caractère bien trempé et s'étant implanté professionnellement à Montlu ne serait pas une bonne solution de remplacement ?

Est ce qu'on lui a demandé et en a t'il la disponibilité et l'envie ? Voilà les questions.

Espérons quoi qu'il arrive qu'une solution soit vite trouvée pour qu'on ne se retrouve pas à jouer le maintien au lieu de la qualification.

l’équipe souvent sanctionnée pour sa discipline, croyez vous que cela va améliorer ceci ??

AVEC LUI,CERTAINEMENT PAS. IL ETAIT PRESENT IL Y A 15 JOURS CONTRE GUERET TOUT SOURIRE

Aucune mention sur le Facebook…

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Le président se donne quelques jours de réflexion pour savoir s'il présente également sa démission. Ce n'est plus un pompier de service qu'il va falloir mais une caserne entière. 

On va prendre cher à St Cernin, beaucoup d'absents, et un cirque du banc de touche à la présidence. 

OVAMONTLU a écrit :

Bonsoir,

avant de parler de qualification et compte tenu de la densité de la poule, je pense que le maintien est la priorité à Montluçon…

J'ai cru comprendre qu'il y a eu des blessés à Thiers qui pourraient être absents sur de longues périodes.

Dernière modification par Dong (11/10/2025 19:51:25)

LERMO a écrit :

Le président se donne quelques jours de réflexion pour savoir s'il présente également sa démission. Ce n'est plus un pompier de service qu'il va falloir mais une caserne entière. 

On va prendre cher à St Cernin, beaucoup d'absents, et un cirque du banc de touche à la présidence. 

Bien d'accord… hélas !

De l'Elysée à la Loue, c'est le même foutoir.

Je viens d'apprendre ce coup de tonnerre..et je vous fais part de ma stupéfaction ! Mais quelle mouche les a tous piqué ? ????..c'est incroyable ! 

Rochebut a écrit :

Je viens d'apprendre ce coup de tonnerre..et je vous fais part de ma stupéfaction ! Mais quelle mouche les a tous piqué ? ????..c'est incroyable ! 

c’est triste cela devait arriver personne ne voulait voir la réalité en face… un club c’est un ensemble pas qu’une partie….il faut accepter de jouer avec ce que nous avons à notre niveau et construire comment peut  on construire en ayant une équipe juniors à 10 sachant que peu vont rester sur le bassin….?

Dernière modification par raleur03 (12/10/2025 07:56:23)

Clubs