Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

Si le Puy-en-Velay relégué de Fédérale 2.

Deux promus Thiers et St Flour. Toutes les autres équipes sont habituées ces dernières saisons à jouer les phases finales.

De ce que j'ai lu, Vichy et Issoudun ont effectué un beau recrutement. 

Il est un peu tôt pour parler de cette saison, mais à mon avis il ne faudra pas se louper à domicile car je pense que les matchs à l'extérieur seront très compliqués pour récupérer des victoires. 

Je serais curieux de connaître le vrai budget de certains clubs vu le recrutement ! Les clubs et les joueurs n’ont jamais de contrôle fiscal ??

Dernière modification par raleur03 (05/07/2025 14:53:06)

l'OCM débutera par un déplacement à Issoudun pour l'ouverture de la saison, et recevra Guéret pour le derby lors de la deuxième journée.

Il n’y' a plus aucun forum ocm ??

Dernière modification par raleur03 (31/08/2025 08:51:53)

J'ai l'impression que le forum ocm est comme le club, quelque peu endormi.

Pas beaucoup d'infos. Même pas certain qu'une équipe junior puisse être alignée cette année.

Sinon on reverra Anthony Arthus refouler la pelouse de la Loue…mais avec Guéret.

LERMO a écrit :

J'ai l'impression que le forum ocm est comme le club, quelque peu endormi.

Pas beaucoup d'infos. Même pas certain qu'une équipe junior puisse être alignée cette année.

Sinon on reverra Anthony Arthus refouler la pelouse de la Loue…mais avec Guéret.

Bonjour,  je suis bien d’accord   c’est le calme plat pour les infos rien .

Plusieurs choses laissent a se poser des questions comme les équipes de jeunes car en F3 il faut obligatoirement une équipe de juniors ! 

Vendredi soir je n’ai pas vu l’opposition ocm Fcm , mais après avoir eu des avis des personnes des 2 côtés ce n’était pas beau dutout surtout  que le Fcm c’est une bonne équipe de R1 mais pas plus avec l’effectif et le recrutement d’ocm c’est loin d’être prometteur  ,et comme 2eme match de préparation encore une équipe  de R1 très moyenne.  Par contre  Moulins rencontré 2 équipe de f3 en préparation c’est peut-être plus intelligent. 

Peut être  veut  2 victoires a l’arraché pour garder le moral ?? Une opposition avec une bonne équipe de F2 aurait permis de voir nos forces. 

Espérons que je le trompe mais  on ne devrait pas briller 

Kelian Bertrand absent pour ce début saison. Blessure au pied.

artus? 40ANS PAS LOIN….ON NE PEUT PAS ETRE ET AVOIR ETE,CE SERA UN JOUEUR POUR LA B DE GUERET

Victoire samedi en amical de l'OCM à Cusset 36 à 12.

Nouvelle recrue Oussama Klai , troisième ligne ( ex Poitiers, Parthenay et Saintes).

LERMO a écrit :

Victoire samedi en amical de l'OCM à Cusset 36 à 12.

Nouvelle recrue Oussama Klai , troisième ligne ( ex Poitiers, Parthenay et Saintes).

merci de mettre des infos Montluçon a été bombardé ??

Pour les juniors de l'OCM, il y aurait une vingtaine de licences. Le club espère monter une équipe à 15. A mon avis on se dirige plutôt vers une équipe à 12. Idem pour les cadets.

Allez l'OCM.

LERMO a écrit :

Pour les juniors de l'OCM, il y aurait une vingtaine de licences. Le club espère monter une équipe à 15. A mon avis on se dirige plutôt vers une équipe à 12. Idem pour les cadets.

Allez l'OCM.

3 formules pour jouer en régional cette saison si j'ai bien suivi

R1 avec au moins 27 licenciés et jeu à XV

R2 avec au moins 22 licenciés et possibilité de jouer à XV ,XII ou X en fonction du nombre de présents chaque week-end

R3 si moins de licenciés et jeu à X

Bonjour à tous,

Qu'est devenu notre 2ème ligne Rayan Laasis, qui avait joué à Chartres? Je ne l'ai vu sur aucune des deux feuilles de match de dimanche dernier. Blessé? A cours de forme ?

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

defaite logique de l ocm, un jeu qui n evolue pas qui reste base sur le  pack lourd qui n avance pas 

Clubs