Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marthinus Langenhoven est de retour au club . Il sera là en fin de semaine. Comment est il physiquement ? En tout cas un retour de poids pour cette fin de saison.
Allez l'OCM.
Victoire cet après-midi de l'OCM. Victoire à 4 points contre la lanterne rouge avec une deuxième mi-temps des plus mauvaises de notre part. Absolument rien , pas de jeu proposé, aucune étincelle à part dans les arrêts de jeu pour aller rechercher le bonus. Si on rend des copies semblables à celle ci lors des prochains matchs la sixième place nous tend les bras.
Heureux pour la victoire de la réserve.
Allez l'OCM.
Oui. D'autant que dans les 5 matchs qui restent. Il faudra aller à Issoudun et Argentat et recevoir Guéret. Excusez du peu !
Oui le calendrier est costaud, sans oublier le déplacement à Naves qui joue le maintien et qui va s'arracher à domicile. Rien ne sera facile dans aucun des matchs restants et comme ça on sait à quoi s'attendre.
Et si on pouvait jouer enfin 80 minutes à 15, on éviterait peut être quelques frayeurs…. Je n'étais pas au match mais apparemment ils sont dus à des actes d'anti-jeu puisque qu'à la même minute, on annonce des essais de pénalité pour St Junien.
Ceci dit, 4 équipes se tiennent en 3 points. Faites vos jeux !!😉
J'avais évoquée l'inconstance de l' OCM d'un match à l'autre. Quelle erreur ! en fait, c'est d'une mi-temps à l'autre.
Hier, 5 essais (à1) en première mi-temps et 0 point marqué en deuxième mi-temps. Si quelqu'un pouvait m'expliquer….
Cela dit, Saint Junien n'est pas la plus faible équipe qu'on ait vue à La Loue cette saison (enfin, c'est mon avis) et son classement est étonnant.
Victoire bonifiée de l'OCM cet après-midi à Naves 24 à 19.
Pourtant menés 16 à 0 à la demie-heure de jeu, les gars ont du s'arracher pour aller décrocher cette victoire à la dernière minute.
Victoire importante à l'extérieur pour terminer dans les 5 premiers.
Bravo et allez l'OCM.
Victoire bonifiée de l'OCM cet après-midi à Naves 24 à 19.
Pourtant menés 16 à 0 à la demie-heure de jeu, les gars ont du s'arracher pour aller décrocher cette victoire à la dernière minute.
Victoire importante à l'extérieur pour terminer dans les 5 premiers.
Bravo et allez l'OCM.
Et le CUC à perdu à Pompadour, ce qui rend cette victoire d'autant plus importante
On ramène un bonus défensif, ce qui est toujours bon à prendre.
Ceci dit, comment aurions nous pu gagner en jouant toute la partie à 14? C'est quand même rarissime de voir un joueur expulsé dès le coup d'envoi ! N'ayant pas assisté au match je ne peux pas dire si c'est sévère ou non.
Et comme si ça ne suffisait pas on prend aussi deux jaunes (je crois) et un blanc…Si on continue sur cette lancée, les buteurs de Guéret et d'Argentat vont se régaler……….
Malgré ça Issoudun ne passe devant qu'à 10 minutes de la fin !
A mon avis il y avait la place pour faire autre chose (on a eu jusqu'à 13 points d'avance en jouant à 14) mais que notre indiscipline chronique nous coûte cher !
Et aucune sanction pour l'adversaire ?…………?????……….
Le prochain match sera déterminant
Le carton rouge reçu par Baya est suite à un placage cathédrale, d'après un ami sur place. Donc rien à dire. Visiblement nous avons beaucoup défendu, donc à force , les fautes arrivent.
Maintenant le prochain match , derby contre Guéret s'annonce important aussi bien pour nous que pour eux. Ça promet sur le terrain.
Allez l'OCM.
Ah quelle poisse !apres Langehoven blesse ,Baya un rouge ,vraiment desolant ,on en avait bien besoin de ces 2 la pour la rencontre contre Gueret .
Peut être que Martinus Langhenoven sera rétabli pour jouer contre Guéret mais aura -t -il pu s'entrainer correctement ? A mon avis, pour Baya, saison terminé suite à son rouge et surtout au motif de celui-ci .
On aurait bien eu besoin d'eux pour cette fin de phase de poule si on ne veut pas que ca soit aussi la fin du championnat .