Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La pression sera sur l'OCM et pas sur Pompadour: ils viennent de battre Guéret et se déplaceront en espérant enchainer….
Pour nos couleurs, ça sera une autre paire de manches. Je suis sensible à l'argument selon lequel on a joué 2 gros cubes d'entrée mais il n'y a pas d'équipes présentant des signes de faiblesses. Il faut retrousser les manches. Confiance en l'équipe.
Allez l'OCM !!!
Pas moral à Montluçon ? Ce n est pas de cette façon que les joueurs vont se sentir soutenus et motivés ?? Même sur Facebook pas d'ambiance. Pas d'info sur les jeunes sauf des résultats jeter sur une page sans connaître les oppositions ??? ….
Certains d'entre vous ont sans doute regardé Biarritz-Grenoble hier soir
Sur la touche au coté de l'entraineur de Biarritz Boris Bouharouha se tenait un de ses adjoints avec un casque?
L'avez vous reconnu? Petite devinette car cet homme est bien connu à Montluçon
Je dirais bien Antoine Cazot.
Bonsoir,
Un petit problème de santé va m'empêcher d'aller demain à la Loue encourager l'OCM pour ce match si important contre Pompadour.
Si une bonne âme avait la bonne idée d'indiquer l'évolution du score sur ce site cela serait très sympa de sa part.
Quoi qu'il arrive, même de loin, allez les gars, c'est le moment de sortir un gros match.
Allez Montluçon, allez l'OCM !
Déjà bon rétablissement OVAMONTLU.
Je vais essayer de mon portable pour l'évolution du score.
Mi-temps en réserve OCM 14 Pompadour 5
OVAMONTLU a écrit :Bonsoir,
Un petit problème de santé va m'empêcher d'aller demain à la Loue encourager l'OCM pour ce match si important contre Pompadour.
Si une bonne âme avait la bonne idée d'indiquer l'évolution du score sur ce site cela serait très sympa de sa part.
Quoi qu'il arrive, même de loin, allez les gars, c'est le moment de sortir un gros match.
Allez Montluçon, allez l'OCM !
bonjour vous allez sur ffr compétition résultat excellence b choisir poule 13 journée 3 vous aurez résultat et fil de l eau , le score et la composition
Ensuite vous allez ffr compétition f3 pour la première
Bon rétablissement
Bonjour Lermo et raleur03,
Un très grand merci pour ces infos et bon match
Merci pour le tuyau et bon rétablissement OVAMONTLU
Terminé en réserve OCM 24 Pompadour 20. Essai dans les arrêts de jeu.
Première victoire pour l'OCM version 2024-2025 !! Espérons que la première va embrayer !!!
En revanche, pour ceux qui suivent le match de loin, il faut penser à actualiser le direct sur la page de la FFR
10 minutes OCM 5 Pompadour 0
20: minutes OCM 12 Pompadour 0