Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#4033

Bon vent à Saverdun en Fed2

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#4034

Poule 13

St Junien 

CA Pompadour 

CUC Aubière 

JA Isle rugby

NSL rugby ( Naves)

Montluçon 

Guéret 

Issoudun 

US Argentacoise 

Ussel 

#4035

De vieilles connaissances mais aussi des clubs à découvrir. 

On perd St Léger mais on récupère le CUC Aubiere.

 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#4036

Un pilier gauche arrive à l'OCM, en provenance de St Léger des Vignes Judicaël Soyé. 

#4037

Ouvreur ou demi de mêlée , botteur en provenance de Gerzat Bastien Dauphin rejoint l'OCM.

#4038

Bonjour aux adeptes du rugby et supporters de l' OVALIE CLUB MONTLUCON,

L'intersaison, et notamment cette année à MONTLUCON, c'est la période des “grandes manoeuvres”  avec changement de présidence, de certains dirigeants et bénévoles,  mouvements habituels de joueurs, etc…   Tout à l'air de se dérouler sous les meilleurs auspices pour cette future saison qui arrive à grands pas.

Personnellement, eu égard à mon avancée dans l ‘âge, j’ai décidé de mettre fin à toutes les activités qui ont été miennes depuis environ 20 ans au sein du M.R.  et de l' OCM.  Il faut savoir laisser la place aux plus jeunes , c'est la logique pure. Vous n'aurez donc plus de commentaires de ma part sur le forum  car je vais me réduire à un rôle de spectateur-supporter assidu.  

Bonne saison , et plus, à toutes et à tous.

Amitiés rugbystiques.

#4039

Dont acte.

En tout cas merci pour toutes les infos (j'ai bien dit infos et non ragots) dont nous avons eu connaissance grâce à vos interventions.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#4040

Oui merci YBGUR pour les services rendus au rugby montluçonnais et aux clubs, depuis votre accueil souriant les dimanches de “repas d'avant match”, jusqu'aux infos que vous nous divulguiez encore à une date récente, un rôle qui n'a pas été toujours compris mais dont nous avons pu mesurer le caractère pourtant indispensable…
Je suis bien sûr que, simple supporter, vous mettrez toujours autant de passion…
Et comme nous nous suivons de près en âge, je pense que “place aux jeunes !”pourrait bien aussi s'appliquer à moi, les voyages à La Loue être moins réguliers au gré de la météo.
Pour l'heure, souhaitons une excellente saison à l'OCM, à ses supporters et aux amis du forum.

Allez l'OCM!

 

#4041

Le calendrier des matchs est paru. L'ocm commencera par un gros morceau à la Loue le 15/09 contre Isle, se déplacera au CUC ensuite et terminera par Pompadour à la Loue pour le premier bloc de trois matchs.

Le derby contre Guéret premier rendez-vous en Creuse le 17 novembre.

Allez l'OCM.

#4042

Oui. Ça va piquer d'entrée. 

Souhaitons une bonne reprise (date non fixée apparemment) aux joueurs et au staff. 

Les places qualificative seront chères. 

Allez l'OCM !!!

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#4043

Article dans le quotidien La Montagne de ce jour en pages sportives sur les nouvelles recrues de l'Ocm…plus d'une dizaine de joueurs ont déjà donné leur accord pour la saison prochaine..deux autres sont recherchés également par le club afin de boucler le recrutement..

#4044

Beaucoup de recrues et notamment des jeunes qui reviennent au club et ça me fait plaisir.

Dernière recrue annoncée Matteo Lucot petit fils de Jean Claude Deltour qui jouait au stade lorsque celui-ci évoluait en première division . Undu 63 et Btulev doivent s'en souvenir sûrement. ( Peut-être même certains narbonnais)

Allez l'ocm.

#4045

Ce recrutement en nombre et de jeunes talents est évidemment une excellente chose, pourtant, je reste un peu dubitatif. Les 5 joueurs qui arrêtent ou partent vers d'autres horizons sont tous des joueurs d'expérience ayant connu un très bon niveau. Par exemple, Manu Capdeville ne me semble pas remplacé à un poste important. Mais je suppose et j'espère que le staf en a conscience. L' article indique d'ailleurs qu'un joueur à ce poste est recherché. Espérons.

Allez OCM.

#4046

Bonjour à tous,

Je partage le point de vue qui ressort globalement. En effet, c'est bien de recruter localement des jeunes qui ont l'air d'être prometteurs. Une petite question que je pose sans arrière pensée: au niveau des cadets et juniors, l''entente avec Guéret est elle reconduite? Sinon, y a t il une solution de repli? 

Allez l'OCM !!

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Clubs