Comme beaucoup d'entre vous j'ai été déçu du résultat car , même si au fond de moi-même je croyais à la victoire de l'OCM ; je savais très bien que la marche était un peu haute à gravir cette fois-ci car les statistiques de Saverdun plaidaient en leur faveur . Nous ne sommes encore pas tout à fait prêts pour accéder à la fédérale 2 .
L'inter-saison permettra au trésorier du club de voir ce qu'il est possible de faire avec les finances pour étoffer l'équipe et la rendre plus compétitive pour la prochaine saison .
Bon repos et bonne vacances à tous
Fin de carrière pour Manu Capdeville, ça on savait mais aussi de Rodolphe Cerclaeys. Deux départs et pas des moindres.
L'information concernant R. Cerclaeys avait déjà un peu circulé aussi. A ma connaissance, ce serait en raison des suites d'une blessure. Effectivement, 2 pièces importantes de l'équipe à remplacer mais sans doute aussi des renforts à certains postes. (jeu au pied botteur, 2° ligne peut-être, etc…). Je suppose que Dirigeants et Entraîneurs s'activent mais il est bien trop tôt pour une communication….même partielle.
Allez OCM !
Pour info, Saverdun à passé les 8ème. Si suspens il y a eu, il aura été de courte durée puisque la barre des 30 points à été franchie une fois de plus.
A mon avis, ils ne seront pas loin du titre.
Intersaison compliqué pour le nouveau président Devoucoux Henrick. 5 joueurs majeurs de l'équipe première s'en vont, mais je n'ai pas les noms. Les cadets et juniors ne seront peut-être plus en entente avec Guéret. Bon courage à lui pour reconstruire à mon avis un nouveau projet.
Merci a monsieur Pzonack pour avoir continuer de faire vivre le rugby à Montluçon après les déboires du MR.
Source la Montagne. Départ Adams Makolo ( Tulle), Cameron Van Niekerk ( Tulle) et Bastien Tixier raison personnelle..
Ça passe encore pour Saverdun, victorieux 45 à 33 face à St Jean de Bournay.
Quelques informations glanées par ci par là mais qui restent à vérifier.
Le fils d'Anthony Buvat devrait entraîner les juniors et s'occuper du pôle jeune.
Des nouvelles recrues ont été aperçues récemment à Montluçon.
Saverdun en finale après sa victoire 15-13 face à Villeneuve sur Lot
En finale, Saverdun rencontrera Servian Boujan
Les championnats fédéraux sont pratiquement terminés.
S'il est encore trop tôt pour parler du recrutement, on peut faire des suppositions sur les futures poules. Attention!Cette année, il y aura 2 poules de moins.
Aurons nous une poule centro-limougeaude-auvergnate comme cette année avec Isle sur Vienne qui descend de Fed2? Allons nous récupérer St Cernin?
Une publication sur un autre “post” indique que l' OCM ne serait plus dans la même poule que Guéret, St Junien, etc…. mais dans une nouvelle qui s'appellerait Centre-Est et jouerait contre Belleville, Montceau les Mines, Monchanin et d'autres.
4 clubs de la poule de l' OCM 2023/2024 en feraient toujours partie : Vichy, Aubière, Saint Léger des Vignes et donc, l' OCM.
Aucune certitude quant à la véracité de cette information qui n'est peut-être que de la prospective hasardeuse…..à suivre.
Allez OCM !
Saverdun champion de France de F3
Bravo à Saverdun. On aura battu une fois cette équipe de Saverdun championne de France de fédérale 3.