Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est perdu logique…aucune équipe de la poule a les moyens d'aller bien loin en phase finale et encore moins de prétendre à la montée. Un tour pour fêter la fin de saison et basta… perdre à Sancerre pour préparer les phases finales c'est ridicule !
Dernière modification par raleur03 (07/04/2024 19:32:33)
Je ne suis pas certain qu'on prépare les phases finales lors de la dernière journée en plus à 3 semaines des trente-deuxième.
Sinon bien d'accord avec toi . Aucune équipe de la poule ne peut espérer grand chose à l'étage au dessus dans l'état actuel des choses.
Bien d'accord avec vous tous. Et ce n'est pas seulement le match du jour qui nous fait tenir de tels propos : chacune des quatre équipes demeurant en lice a fait montre de faiblesses rédhibitoires.
On aimerait être optimiste, mais…
A l'OCM de nous démentir!
On termine la saison régulière avec une défaite à l'extérieur où nous avons surtout pêché en 2ème mi-temps.
Les absents du jour :
ARBONA M. (blessure longue durée )
VAN LANGHOVEN - CAPDEVILLE (blessures à l'entraînement)
DESCLOUX (raison professionnelle)
SAUGUES (indispo)
Tout ce petit monde , sauf ARBONA saison terminée, devrait être sur pied pour les phases finales.
Bravo à notre équipe 2 qui l'a emporté à SANCERRE (22 - 17)
Vive l'OCM et à bientôt.
Dernière modification par YBGUR (08/04/2024 19:04:01)
Je ne partage pas vraiment les avis de Raleur, Lermo et Undu qui ont déjà tiré des plans sur la comète avant même le début des phases finales..certains d'entre vous considèrent notre poule comme moyenne voire faible et nos clubs pas assez armés pour viser l'échelon.supérieur. Il est à mon avis beaucoup trop tôt pour en.juger..attendons les confrontations avec les futurs adversaires et on sera fixé sur les forces et les faiblesses des clubs issus de notre poule…
Rochebut,
je souhaite de tout coeur que vous ayez raison.
Nos avis reposent sur les parcours des saisons précédentes, qui se sont achevés bien vite et avec des poules très comparables à l'actuelle ; et sur la phase régulière de cette saison, où l'on voit qu'aucune des quatre équipes qualifiées n'a affiché une suprématie, une maîtrise suffisante pour prétendre aller loin dans les phases finales (même Vichy n'a pas totalement convaincu).
Heureusement, on peut se tromper !!!
Allez l'OCM !
Rochebut a écrit :Je ne partage pas vraiment les avis de Raleur, Lermo et Undu qui ont déjà tiré des plans sur la comète avant même le début des phases finales..certains d'entre vous considèrent notre poule comme moyenne voire faible et nos clubs pas assez armés pour viser l'échelon.supérieur. Il est à mon avis beaucoup trop tôt pour en.juger..attendons les confrontations avec les futurs adversaires et on sera fixé sur les forces et les faiblesses des clubs issus de notre poule…
j'espère que vous avez raison, et il est beau de rêver ! Mais je confirme que pour moi la poule est très faible nos clubs ont des structures et des effectifs de bas niveau qui ne permettent pas de gravir un échelon. Effectifs limité, des réserves présentées qui ressemblaient à pas grand choses avec effectifs minimum plus de joueurs sur le banc en 2 ème mi temps car une partie jouent aussi en première , quelle valeu le résultat ? ou bien elle déclarent forfait . Et côté clubs en général pas de problème pour les écoles de rugby mais en cadets ,,juniors catastrophe sans un effectif propre au clubs il ne faut pas viser plus haut en jouant au plus petit niveau régional. Tant que les dirigeants de nos clubs ne retomberont pas sur terre et ne se remettront pas en cause les clubs continueront à sombrer . Heureusement il y en a que nous entendons très peu qui jouent à leur niveau avec une bonne entente et bon esprit et son conscient qu'avec leur moyen il sont bien ou ils sont.
Continuons à rêver que les joueurs se fassent plaisir 1 ou 2 tours et qu'ils terminent avec un bon esprit
Attendons de vivre les phases finales , mais le reste du clubs vit il toujours ? L'avenir de nos “cadets et juniors ”…..????
raleur03 a écrit :Attendons de vivre les phases finales , mais le reste du clubs vit il toujours ? L'avenir de nos “cadets et juniors ”…..????
les féminines ?
poireau03 a écrit :raleur03 a écrit :Attendons de vivre les phases finales , mais le reste du clubs vit il toujours ? L'avenir de nos “cadets et juniors ”…..????
les féminines ?
oui aussi…sans toutes ces catégorie , les Seniors n'existeraient pas….après pourquoi se poser des questions pourquoi on n'attire pas les jeunes ….
Dernière modification par raleur03 (16/04/2024 13:46:29)
Aujourd'hui 21 avril où joue l'ocm s'il vous plait ; je suis nouveau sur le forum . Merci!
Ce dimanche ce sont les barrages qui opposent les quatrièmes de poule contre les meilleurs cinquièmes. Demain l'OCM devrait connaître son adversaire des trente-deuxième. Allez l'OCM.
Petit point des barrages. St Cernin élimine Issoudun. Qualification également de St Savin.