Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#3683

pour une branlee cela en est une belle😢,gaston oublie de dire que l ocm partage les points avec le rcg sur la 2 eme mi temps,mais nous marquons2 essais    uand ils jouent a13. Cela a change du rytme plan-plan de st leger et d'issoudun , il faut esperer  qu il n y est pas d'autres equipes qui font

autant de jeux!

gueret aussi bien en reserve qu en premiere nous rendait peut etre 100kg par pack: on a ete bouffe!

 

 

 

 

 

cela vient de quoi? CONDITION PHYSIQUE et qualite de joueurs, et sur les 2 matches vus rien de construit!! un 2eme ligne qui joue ¾ TOUTE LA PARTIE

#3684

le 4 et 5 de gueret eux ont joues a leurs postes, ils sautent , ils grattes et ils courrrent;Marchand les connais bien.

#3685

APRES RENSEIGNEMENTS SUR LES 22 JOUEURS AFFICHES EN 1ERE?15 DE L' ECOLE DE RUGBY ET SUR LES 7 QUI RESTENT 3 QUI SONT LA DEPUIS PLUS DE 5 ANS LA COHESION DE L'EQUIPE DOIT VENIR DE LA AUSSI. A MEDITER A L'OCM……

#3686

5 points au classement…7 éme place sur 10..un goal-avérage négatif de moins 30….l'Ocm va devoir sérieusement rectifier le tir sous peine de se voir engluer en bas de cllassement…A sa décharge il est vrai deux déplacements délicats chez des qualifiables en puissance contre une seule réception à La Loue…et encore.un.match difficile qui se profile à jouer à l'extérieur pour la prochaîne journée chez les Ussélois…surtout ne pas revenir bredouille de là bas..il faudra ramener au moins un point de bonus défensif minimum à défaut d'une victoire..

#3687

Pourtant les commentaires d'avant saison étaient plutôt optimistes ! Nous allons encore vivre une saison galère , à quoi c'est du à votre avis ?

#3688

Bonjour amis bourbonnais,

Ne soyez donc pas si défaitistes, les commentaires de certains d'entre vous me rappellent ceux des supporters de Soyaux-Angoulême lorsque, au bout de 5 ou 6 matchs, le club traînait en bas du classement en F1 et, tout compte fait, le SAXV est remonté en PROD2 en fin de saison Alors restez optimistes et croyez en l'OCM, il sera toujours temps en fin de saison de porter des jugements définitifs quels qu'ils soient.

Amicalement.

#3689

BOUBOU 58

Excellente analyse sur la situation actuelle  de l' OCM .

A titre indicatif, J'étais à GUERET samedi dernier , où  nous avons effectivement  été “ cueilli  à froid ” puis  dominé en 1ère mi-temps. En seconde , nous inscrivons tout de même 3 essais, privant nos voisins creusois du B.O.

A décharge , mais  comme nombre d'équipes bien souvent, il nous manquait 4 “titulaires” mais ceci n'explique pas cela, je le conçois.

Personnellement je garde espoir pour la suite.

Encore merci pour ce sympathique  commentaire , cher ami nivernais.

 

 

#3690

YBGUR a écrit :

BOUBOU 58

Excellente analyse sur la situation actuelle  de l' OCM .

A titre indicatif, J'étais à GUERET samedi dernier , où  nous avons effectivement  été “ cueilli  à froid ” puis  dominé en 1ère mi-temps. En seconde , nous inscrivons tout de même 3 essais, privant nos voisins creusois du B.O.

A décharge , mais  comme nombre d'équipes bien souvent, il nous manquait 4 “titulaires” mais ceci n'explique pas cela, je le conçois.

Personnellement je garde espoir pour la suite.

Encore merci pour ce sympathique  commentaire , cher ami nivernais.

 

 

YBGUR j'ai lu votre commentaire sur le match de l'OCM à Guéret , vous me semblez optimiste ; qu'est-ce qui vous fait dire cela car apparemment les Creusois nous ont quand même dominés dans beaucoup de secteur de jeu .

#3691

Rugby Montlucon 03100,

Pas grand' chose à ajouter à mon post 3689 si ce n'est que nous avons été battus, sur ce match, par meilleur que nous . Nous  ayons repris, en grande partie,  la maîtrise du jeu en 2ème mi -temps  ( 3 essais) ,mais trop tard. Comme je l'ai déjà dit , il nous manquait 4 “ titulaires ” mais çà n' excuses rien. 

Pourquoi suis je assez optimiste ?  Il me semble que nous avons un effectif , encadré par un staff compétent,  qui doit nous  permettre de  figurer  honorablement dans cette poule 15. Maintenant il faut que la “mayonnaise prenne"  donc rien n'est perdu.

Rappel pour les vieux montluçonnais :  voilà quelques années , nous avons ramassé une soixantaine de points  lors de la réception de POITIERS  au Diénat et en fin de saison nous  sommes montés en Fédérale 1 pour une longue période …..  Les temps ont bien changé, il est vrai…

Mais c''est du sport et  gardons le moral donc l'espoir.

Vive l' OCM

#3692

A USSEL :

Très large défaite de l'équipe 2 de l' OCM (60 - 0)

Equipe 1 : après 25' de jeu      USSEL 3   - OCM  17 (3 essais)…….  

 

#3693

Merci Ygbur pour ces résultats….contrastés

Pour la B, je ne vois pas d'explication. Je sais qu'Ussel a une bonne réserve mais tout de mème !

Par contre, plutôt bonne surprise pour l'équipe 1 mais attention!  On est à peine au tiers du match 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3694

Mi temps :     USSEL  6  - OCM   17

#3695

Merci pour le score. Pas de relâchements en seconde période, allez l'OCM.

Tout comme Gaston j'ai du mal à comprendre la belle fessée reçue par l'équipe réserve.

#3696

Allez l'OCM!

Ne lâchez rien. Attention à la discipline et ça peut passer

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Clubs