Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#3627

L'enthousiasme d' Esteve 71 est plutôt sympathique. Toutefois, on sait ce qu'il en est des matchs gagnés avant de les jouer et je suis plus mesuré. Nous serons vite fixés (dès le premier match) avec un déplacement à St Léger des Vignes et on sait à quoi s'attendre. Mais il reste un peu de temps et des matchs amicaux qui devraient donner un aperçu des capacités de l'équipe.

Ensuite, la critique acerbe, par un habitué sur un peu tous les sujets, (article de presse de ce jour) à l'endroit des entraîneurs de l'époque du MR,  (dont Pierre Depoux) est ridicule.

 Quand les déboires financiers du club ont été connus, R CHANAL avait dit aux joueurs: "nous, notre boulot c'est de gagner des matchs", ce qu'ils faisaient le plus souvent puisqu'ils se sont qualifiés cette année là et avaient été éliminés sur un score honorable par Aix en Provence, aujourd'hui en PRO D2.

Tous, joueurs et entraîneurs affichaient un sérieux et une rigueur incontestables; ça n'a pas changé.

Excellente saison à l' OCM

#3628

Et au niveau des jeunes, on en est où ? Un fonctionnement en entente sera t il reconduit?

Merci aux forces vives qui permettent au clubs de tailler sa route.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3629

Entraînements OCM semaine prochaine :

Mercredi 16 et vendredi 18 août à 19 heures - stadium de La Loue.

L'effectif va monter en puissance avec des retours de vacances.

Vive l' OCM.

#3630

Yannis Blond part en Suisse au club d'Yverdon. On perd un bon joueur et un bon mec. Plein de bonnes choses dans sa nouvelle vie et son nouveau club. Allez l'OCM.

 

#3631

LERMO a écrit :

Yannis Blond part en Suisse au club d'Yverdon. On perd un bon joueur et un bon mec. Plein de bonnes choses dans sa nouvelle vie et son nouveau club. Allez l'OCM.

 

Dans ce club suisse il va trouver Étienne Kaba qui vient de Pontarlier. Un garçon hyper sympa

#3632

INFOS OCM :

Samedi 26 août à 18 heures, stadium de La Loue , match amical contre  l'équipe de COUCHES (F.3).

Match en 3 mi-temps de 30 '.

Venez nombreux découvrir notre effectif 2023/ 2024.

Entrée gratuite.

Vive l' OCM

 

#3633

La saison va commencer

Soyez dans les starting blocks car dès lundi je relance le concours de pronostics;

#3634

Excellente initiative et bon courage  cher ami BTULEV. 

Je serais sur les “rangs” comme les années précédentes.

Vive l' OCM

#3635

C'est bon pour moi aussi 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3636

Et pour moi aussi. Merci, BTULEV.

#3637

Victoire contre Couches 21 à 7.

Premier tiers temps 14 à 0

Deuxième tiers temps 7 à 0

Troisième tiers temps 0 à 7

35  joueurs présents environ, les deux recrues Gmir ( capitaine et meneur de troupes sur le terrain avec toute son expérience ) et Makolo impressionnants .

 

Dernière modification par LERMO (26/08/2023 21:31:05)

#3638

C'est parti, le post “Pronos poule 15” est lancé. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur ce post et nulle part ailleurs.

#3639

Victoire de l'OCM en amical à la Loue contre Issoudun 34 à 6. Prestation sérieuse de nos troupes. En revanche beaucoup de ratés pour  notre buteur Mathis Arbona, et un peu trop de fautes à mon goût.

Victoire également de la réserve en match de deux fois trente minutes.

Allez l'OCM.

A noter les absences de Van Niekerk et Bastien Tixier, peut-être blessés ?

Le groupe est-il au complet ou des joueurs sont ils encore en vacances ? YBGUR si tu as des précisions…

.

#3640

La  réserve gagne 29 - 7 .  Belle prestation.

En équipe 1 absents  :

 VAN NIEKERK et TIXIER blessés mais  de retour dans les prochains jours.

 COUNIOUX (s'est blessé à l'entraînement de mercredi)

 BLANC ,demi de mêlée en provenance des espoirs d' ISSOIRE (ne  reprend l'entraînement qu'en septembre)

En équipe 2 : quelques absents également.

En résumé , nos deux équipes ont montré de réelles qualités. Mathis ARBONA  a eu un faible pourcentage de réussite dans ses tirs au but contrairement à la semaine dernière contre COUCHES où il avait fait un 100%, il me semble. Il y aura des jours meilleurs pour lui.

Vive l' OCM

Dernière modification par YBGUR (02/09/2023 10:00:20)

Clubs