Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#3585

Match de barrage Pro D2 Mont-De-Marsan face à Agen..dans l'effecrif des Montois figure deux joueurs ayant porté les couleurs montluçonnaises du temps du MR : les premières lignes Anthony Alvés et Max  Currie..certains d'entres vous se rappelent peut être encore  de ces noms..

Dernière modification par Rochebut (12/05/2023 21:35:11)

#3586

Exact. Alves avait continué sur Aurillac mais je n'ai pas souvenir de Currie comme pilier. 

La mémoire faiblit 😕😀

Dernière modification par gaston (13/05/2023 16:45:17)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3587

Anthony  ALVES , très sympathique garçon au demeurant et excellent pilier, a quitté le M.R.  pour aller à AURILLAC où il a joué plusieurs saisons, puis GRENOBLE également en ProD2 (3 ou 4 saisons) et enfin  MONT DE MARSAN.

Mac CURRIE, ex-espoirs ASMCA, est resté une demi saison au M.R. puis a rejoint MASSY, puis NEVERS et maintenant donc MONT DE MARSAN.

 

Le temps passe si vite que nous n'arrêtons pas de vieillir…….

#3588

Fin de parcours pour Guéret,battu 3 - 18 à Plouzane.

C'est également fini pour Issoudun (une vieille connaissance) sorti par Canton d'Alban. Pourtant,ils étaient sortis 1er des phases de poule. Comme quoi….

En revanche,je crois que c'est bon pour Le Puy, sorti des phases de qualification en 5ème position.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3589

Et ça continue pour le Puy qui file en quart.Bravo!

En lisant les infos diverses sur mon smartphone, j'ai appris qu'un ancien entraîneur du MR officiait désormais à Langon Il s'agit de Chistophe Hamacek…..

Dernière modification par gaston (28/05/2023 18:52:54)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3590

Il ne se passe plus rien sur le forum de l'OCM. Des nouvelles de l'effectif de la saison prochaine ( départs, arrivées, arrêts). Une équipe féminine devrait peut-être voir le jour mais avec combien de joueuses ? Calme plat. Allez l'OCM.

 

#3591

Si c'est le “calme plat ” sur le forum de l'OCM , ce n'est pas le cas pour nos présidents, dirigeants,staff qui enchaînent réunions, entretiens, contacts, etc… en vue de la saison prochaine.

A priori peu de départs ou arrêts en “seniors” mais des recrutements intéressants annoncés et non dévoilés du fait que rien n'est encore officiel.

Le projet d'équipe “féminines” est sur les rails et semble  bien parti.

Vive l' OCM.

#3592

Normal que nous n'ayons peu ou pas d'infos à ce sujet..c'est encore trop tôt..je pense toutefois que les deux joueurs sud-africains mériteraient d'être conservés si leurs situations administratives le permet....ils ont été guérriers et ont inscrits de nombreux essais..

Dernière modification par Rochebut (05/06/2023 10:14:30)

#3593

Le calme plat n'a pas toujours régné dans le rugby montluçonnais. Rappelez-vous : quand la survie du club était en jeu, quand les finances étaient exsangues mais que, “quoi qu'il en coutât”, il fallait trouver des recrues pour tenter d'assurer le spectacle, alors on rencontrait sur le forum des figures hautes en couleur, qui possédaient l'art de susciter les controverses, les polémiques, les provocations.
Pas de nostalgie de ce temps-là, mais il faut reconnaître que le vide de l'intersaison était largement comblé…
Aujourd'hui, c'est la sagesse qui règne parmi nos dirigeants et qui se traduit, côté supporters,par un forum en sommeil estival… Gageons que dès que nous parviendront les premières infos, l'animation reprendra ses droits.

 

Allez l'OCM !
 

#3594

UNDU,..je ne sais pas si ça vous fait le même effet..mais ça fait bizarre..de retrouver notre post Ocm dans la rubrique clubs du forum…nous qui sommes minuscules..mélés avec des “monstres” de ProD2..nationaux et fédéraux de niveau supérieur…on se sent vraiment tout petit…

#3595

Exact, Rochebut. Et comme je ne suis pas un pro d'internet, j'ai un peu de mal à m'y retrouver.
L'âge aussi, sans doute…Il est bien connu qu'il ne faut pas trop bousculer les habitudes des seniors…

#3596

Si Vichy est dans notre poule la saison prochaine, on reverra à la Loue Bryan Gourgouilhon qui a joué au MR et qui quitte Issoire pour Vichy.

 

#3597

Si Vichy est dans notre poule, ça pourrait faire 6 clubs auvergnats: vichy, moulins, montlucon, CUC, St Cernin et St Simon.

J'espère n'avoir oublie personne .

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3598

En attendant de connaître la poule de l'OCM prévue pour cette fin de semaine, et éventuellement des nouvelles recrues avons nous des nouvelles de Lucas Forichon qui pour raisons de santé pourrait mettre un terme au rugby ?  Allez l'OCM.

Clubs