Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de notre réserve ( 12-20 ).
Equipiers 1, suivez l'exemple !
Bravo à notre équipe réserve. Allez l'OCM.
LERMO a écrit :Bravo à notre équipe réserve. Allez l'OCM.
Les conditions de jeu doivent être trés difficiles là-bas..courage aux deux équipes
D'après le site la montagne direct rugby St Simon 17 OCM 12 mais je ne sais pas le nombre de minutes jouées. Allez l'OCM on ne lâche rien.
Sur la page facebook de St Simon, les deux équiipes sont ex-aequo 17-17.
Allez OCM !
ST SIMON (2) 13 - OCM (2) 20
Mi-temps : ST SIMON 17 - OCM 17 (Nous avons pris 3 cartons en 1ère mi-temps)
Merci Ybgur pour ces infos
27-31 pour l'OCM !
Poule 16 - Excellence B :
SAINT LEGER 6 - 9 USSEL
Match terminé :
ST SIMON 34 - OCM 34 .
Bravo les gars le long voyage retour sera moins pénible. Je ne sais pas choisir entre satisfaction ou frustration. Allez l'OCM.
Quand on considère le début de saison pour le moins laborieux de l'OCM, ce match nul est plutôt satisfaisant, même si on pourra toujours dire :"à 27-34, on aurait dû, il aurait fallu, etc..". Paroles bien vaines, moi je pense que ce résultat à l'extérieur confirme les récents progrès de l'équipe.
A l lez l'OCM !.
YBGUR a écrit :Match terminé :
ST SIMON 34 - OCM 34 .
Trés bon résulat avec un score final où il y eu beaucoup de points marqués..je m'attendais plus à un match "à l'ancienne" vu les conditions météo du jour.
LERMO a écrit :Bravo les gars le long voyage retour sera moins pénible. Je ne sais pas choisir entre satisfaction ou frustration. Allez l'OCM.
LERMO je partage ton ressenti , d'une part on peut considérer que c'est une satisfaction au regard du parcours de Saint-Simon qui a occupé la 1ere pace de la poule pendant quelques temps ; de l'autre cela peut apparaitre comme une frustration pour les notres de ne pas avoir su conserver l'avantage qui était le leur à l'approche de la fin du match . Lorsque l'on vise la montée on doit grapiller des points à l'extérieur pour se qualifier , toute victoire est bonne à prendre quand l'occasion se présente . Ce qui est rédibhitoire à l'ocm se sont les fautes à répétition dans le jeu , notamment les très nombreux cartons jaunes reçus ; aujourd'hui d'après les premiers commentaires cela a été encore le cas .
On continue à y croire