Allo, que se passe t'il ?
Aucun commentaire sur cet magnifique prestation de cette après-midi.
Continuons sur cette lancée et notre objectif de retrouver le championnat honneur sera atteint !!
Trêve de plaisanterie.
Je trouve la situation grave.
On n'arrive absolument pas à jouer en équipe.
Le plus inquiétant, mais j'espère avoir tort, c'est qu'on ne ressens aucune solidarité dans ce groupe.
Que dire de cette image pitoyable après la fin du match ou uniquement une petite douzaine de joueurs se sont rassemblés pour tenter de débriefer sur le terrain alors que les autres étaient déjà partis au vestiaire...
J'ai trouvé que les "grandes gueules" du groupe avaient encore bien fait leurs boulots. Un grand merci à eux pour leurs contributions à cette belle déroute.
Je pense qu'il va falloir recadrer rapidement tout ce beau monde mais est ce que les entraineurs en sont capables ? Je les ai trouvé bizarrement absent durant ce match,.
Est ce que le goupe adhère au plan de jeu ? Vu le l'extérieur il y a un gros doute.
Désolé d'être aussi négatif mais je suis sorti dégouté d'une aussi piètre prestation ( et moi qui avait pronostiqué une victoire avec bonus, oups.....).
Espérons un sursaut au moins pour le maintient car maintenant pour ce qui est de la montée, voir simplement d'une qualification, il va falloir être réaliste et revoir nos prétentions à la baisse avec 2 défaites sur 3 à la maison ( et encore la victoire sur Moulins a été tirée par les cheveux ).
Allez l'OCM ( malgré tout ), Allez Montluçon !