Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon ben les gars, on se voit bientôt sur le pré alors !
La poule de l ocm tours,gueret, la chatre,Blois,chinon,Poitiers,vierzon, issoudun, nontron,riom, la couronne
Saison 2018 / 2019 - federale 3 - poule 7
TOURS
GUERET
LA CHATRE
BLOIS
CHINON
POITIERS
VIERZON
ISSOUDUN
NONTRON
RIOM
LA COURONNE
MONTLUCON
De beaux matchs en perspective.
Vive l'OCM.
Belle poule "centrale" en effet.
Je me réjouis de rencontrer Tours et peut-être l'ami Cotéfermé !
Poule inattendue..je m'attendais plus à être dans la poule 10 où figurait Vichy avant son accession, ca me semblait plus logique..
Dernière modification par Rochebut (28/06/2018 17:46:50)
Il ne faut pas se plaindre...de belle rencontre
je pense que vous pouvez viser le maintient dans cette poule ! le haut de tableau sera probablement pour tours, chinon , poitiers et nontron (peut être gueret?) et ces 4 là vous donneront de beaux matchs étalons !
Un match particulier également pour le nouveau coach de L'OCM avec Vierzon.
c'est n'importe quoi de ne pas avoir mis La Couronne et Barbezieux ensemble !
cotéfermé a écrit :je pense que vous pouvez viser le maintient dans cette poule ! le haut de tableau sera probablement pour tours, chinon , poitiers et nontron (peut être gueret?) et ces 4 là vous donneront de beaux matchs étalons !
il ne faut pas oublier Riom qui devrait pas être mal cette saison et la Chatre l'année dernière à fini 4ème rien n'est gagné , il faudra se battre pour rentrer dans les 7 premiers .
Il ne va pas falloir se tromper sur le recrutement. Il y a du costaud dans cette poule. Retour de matchs de bon niveau à la Loue, de quoi en saliver par avance. Vivement septembre !
Allez Montluçon, allez l'OCM !
Vivement septembre, vivement septembre!!....
On n'est pas bien là au début de l'été?
Bientrôt les doigts de pieds en éventail pour certains...
Il y a pas que le rugby dans la vie, non?
YBGUR a écrit :Saison 2018 / 2019 - federale 3 - poule 7
TOURS
GUERET
LA CHATRE
BLOIS
CHINON
POITIERS
VIERZON
ISSOUDUN
NONTRON
RIOM
LA COURONNE
MONTLUCON
De beaux matchs en perspective.
Vive l'OCM.
De gros matchs en verite!
Vu les clubs de la poule et les recrues qui arrivent nous pouvons envisager la F2 dès la prochaine saison.