Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je viens de voir les photos de nos recrues sur le Facebook du club. Nous avons fait signer le Chabal de Géorgie ma parole. Allez l'OCM .
Exact, LERMO, il y a de la ressemblance au niveau du faciès mais aussi du gabarit (1,97m ou 98 me semble-t-il).
Enfin la reprise ! On va savoir où en est notre équipe après un si long sevrage de l'ovalie ; allez les petits mouillez le maillot pour une première victoire sur notre terrain .
Vive le rugby , vive l'OCM !
Si quelqu'un connaît Ybgur, il serait sympa de le prévenir qu'il a manifestement oublié de formuler ses pronos.
Merci
Dernière modification par BTULEV (26/09/2021 10:44:18)
C'est parti et bien parti: la B bat Cusset 45 à 3.
Au tour de la 1 maintenant
Victoire bonifiée également de la une 45 à 14.
LERMO a écrit :Victoire bonifiée également de la une 45 à 14.
Seulement 10 à 9 pour nous à la mi temps...par contre en seconde match à sens unique..
A la Loue cet après-midi : presque un air de fête.
D'abord, il y eut le soleil, bien venu en remplacement de la pluie annoncée, et qui donna à ce dimanche d'automne un petit air de renouveau...
Puis il y eut les retrouvailles avec les amis qu'on avait quittés depuis un an et avec qui il fut bon de partager à la fois un repas et les espoirs pour cette saison nouvelle...
Puis il y eut les victoires de nos deux équipes, victoires larges et bonifiées, parfaitement méritées, même si celle de la 1 mit un peu de temps à se dessiner en 2e période. Certes, il y eut un merle siffleur en guise de directeur de jeu, qui empêcha un peu trop souvent certaines actions de se développer ; certes, tout ne fut pas au point dans les automatismes ( et l'on comprend bien pourquoi...) et il y eut des carences fâcheuses, en touche notamment. Mais, globalement, face à un Cusset courageux mais bien naïf souvent, on a pu admirer la maturité du groupe des seniors et ses qualités offensives que partagent également trois-quarts et avants, pour leur plus grand plaisir et ne nôtre.
En somme, une reprise qui augure bien de l'avenir.
Allez l'OCM !
Effectivement, très pris par ailleurs,j'en ai oublié de faire mon pronostic. Avec toutes mes excuses BTULEV.
Hier à La Loue devant des tribunes pas très garnies si on enlève les supporters de Cusset qui avaient fait le court voyage entre nos 2 villes l'o.c.m nous a fait souffrir en première mi-temps (est-ce un syndrome ?!...) car pour ne pas déroger à une vieille mauvaise habitude elle a cafouillée son entame de match . Après un nécessaire recadrage à la mi-temps par l'entraineur elle a présenté un tout autre visage en dominant copieusement la deuxième mi-temps . Devant un adversaire volontaire et allant toujours de l'avant notre équipe a montré du potentiel ; tous sont à féliciter sans distinction bien que j'ai pour ma part bien aimé la prestation de notre n°8 . Dimanche prochain il va falloir aller confirmer ces bonnes impressions chez le voisin Guérétois où nous serons attendus de pied ferme , ce sera une autre paire de manche .
Vive l'OCM ! Vive le rugby et les valeurs qu'il véhicule !
Ovalie/Rugby a écrit :Hier à La Loue devant des tribunes pas très garnies si on enlève les supporters de Cusset qui avaient fait le court voyage entre nos 2 villes l'o.c.m nous a fait souffrir en première mi-temps (est-ce un syndrome ?!...) car pour ne pas déroger à une vieille mauvaise habitude elle a cafouillée son entame de match . Après un nécessaire recadrage à la mi-temps par l'entraineur elle a présenté un tout autre visage en dominant copieusement la deuxième mi-temps . Devant un adversaire volontaire et allant toujours de l'avant notre équipe a montré du potentiel ; tous sont à féliciter sans distinction bien que j'ai pour ma part bien aimé la prestation de notre n°8 . Dimanche prochain il va falloir aller confirmer ces bonnes impressions chez le voisin Guérétois où nous serons attendus de pied ferme , ce sera une autre paire de manche .
Vive l'OCM ! Vive le rugby et les valeurs qu'il véhicule !
c est exact il n'y avait pas foule.le journaliste dit 400 spectateurs il a dû compter les gens qui étaient à la piscine
Tiens ! Un revenant...
Alors, bienvenue, mais n'abusez pas du ricard le matin...
Undu63 a écrit :Tiens ! Un revenant...
Alors, bienvenue, mais n'abusez pas du ricard le matin...
vous qui savez tous pouvez vous expliquer que la boisson est aussi chère que dans un stade de top14
Non, mais je suppose que ce qui compte, c'est le contenu et pas le contenant, c'est la boisson et pas le stade !