Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

Pour un club qui avait annoncé qu'il voulait être formateur et que son plus gros défi et première ambition était la formation, il faut avouer que c'est tout de même une "honte" que de faire une entente à 80 km mais aussi de l'autoriser ... Ce n'est pas à nous sur le forum comme le disent certains avec gourmandise et bétise que de proposer des solutions mais au club et à ses dirigeants, éducateurs, sympathisants que de mettre en place les mesures nécesaires à stopper un tel gachis ...

Si l'OCM n'avait pas trouvé un club acceptant de faire un rassemblement ou si ses dirigeants ne s'en étaient pas préoccupé, j'imagine les commentaires que nous aurions lus ici même...
Les dirigeants ont fait le boulot, ils ont trouvé un club avec qui rassembler nos cadets, certes un peu éloigné mais la qualité du club en question compense largement l'éloignement kilométrique.
Eh bien ! Cela ne va pas encore, c'est du "gâchis", c'est "une honte"...
Franchement, de tels commentaires sont propres à dégoûter les personnes qui s'investissent  ou simplement les personnes raisonnables.
Votre victoire, ce sera quand ces personnes-là auront renoncé, devant tant de bêtise ou d'inconscience et que la région montluçonnaise ne sera plus qu'un désert de rugby.angry

Ovalie/Rugby a écrit :
SPORTOVAL a écrit :

Pour un club qui avait annoncé qu'il voulait être formateur et que son plus gros défi et première ambition était la formation, il faut avouer que c'est tout de même une "honte" que de faire une entente à 80 km mais aussi de l'autoriser ... Ce n'est pas à nous sur le forum comme le disent certains avec gourmandise et bétise que de proposer des solutions mais au club et à ses dirigeants, éducateurs, sympathisants que de mettre en place les mesures nécesaires à stopper un tel gachis ...

Bel exemple de parler pour ne rien dire ! Rien à proposer, que de la critique comme d'habitude , c'est tellement plus facile devant un clavier . C'est fou comme les "conseilleurs" type "grandyakas" , "yfaudrait" ou encore "onauraitdu" sont nombreux à chipoter tout ce qui est entreprit par les dirigeants pour résoudre un problème récurrent pour lequel le club n'a pas de solution miracle . Il est toujours facile de se défausser quand on refuse toute alliance comme certains (ils se reconnaitront) , dans quel but?!...Nuire sans aucun doute ou tout simplement par pure "imbécilité"! Mieux vaut une bonne entente avec un club même à 80 Kms , ayant des dirigeants intelligents , que discuter avec des "bédouins" . Quand on est pas confronté à la gestion d'un club avec toutes les contraintes sportives et administratives que cela implique parfois on peut avoir la dent dure , moi le premier , mais il faut raison garder et réagir intelligemment...en connaissance de cause . Il est regrettable de constater que de nos jours l'entente cordiale entre clubs (pas tous) d'une même périphérie n'est pas possible à causse d'esprits chagrins ou rétrogrades . 

Vive l'OCM ! 

Des "Bédouins"? Connaissez-vous la signification de ce mot? Pas sûr...

Qui appelez vous de la sorte?surprise

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Ovalie/Rugby a écrit :
SPORTOVAL a écrit :

Bel exemple de parler pour ne rien dire ! Rien à proposer, que de la critique comme d'habitude , c'est tellement plus facile devant un clavier . C'est fou comme les "conseilleurs" type "grandyakas" , "yfaudrait" ou encore "onauraitdu" sont nombreux à chipoter tout ce qui est entreprit par les dirigeants pour résoudre un problème récurrent pour lequel le club n'a pas de solution miracle . Il est toujours facile de se défausser quand on refuse toute alliance comme certains (ils se reconnaitront) , dans quel but?!...Nuire sans aucun doute ou tout simplement par pure "imbécilité"! Mieux vaut une bonne entente avec un club même à 80 Kms , ayant des dirigeants intelligents , que discuter avec des "bédouins" . Quand on est pas confronté à la gestion d'un club avec toutes les contraintes sportives et administratives que cela implique parfois on peut avoir la dent dure , moi le premier , mais il faut raison garder et réagir intelligemment...en connaissance de cause . Il est regrettable de constater que de nos jours l'entente cordiale entre clubs (pas tous) d'une même périphérie n'est pas possible à cause d'esprits chagrins ou rétrogrades . 

Vive l'OCM ! 

j invite fortement certaines personnes d'éviter de pourrir la page facebook de l'ocm, et de se poser reelement les questions suivantes pourquoi il y a eu un arreté de terrain à commentry? combien de seniors disponible à commentry dimanche? pourquoi l ocm a pas reçu en tant et en heure de mail ecrit de la part de commentry? avant de critiquer le comité directeur et dirigeants de l'ocm, il faut avoir le cul propre.

la cravate moldave a écrit :

j invite fortement certaines personnes d'éviter de pourrir la page facebook de l'ocm, et de se poser reelement les questions suivantes pourquoi il y a eu un arreté de terrain à commentry? combien de seniors disponible à commentry dimanche? pourquoi l ocm a pas reçu en tant et en heure de mail ecrit de la part de commentry? avant de critiquer le comité directeur et dirigeants de l'ocm, il faut avoir le cul propre.

Waouh, ça vole vraiment trop bas pour moi, et ça arrive de tous cotés, aucun espoir.

Je quitte ce forum

Adieu

la cravate moldave a écrit :

Personne de Commentry ne critique,  il faut juste ne pas tout laisser passer et rétablir certaines vérités. Allez, passons à autre chose et bonne continuation à tout.le monde. 

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Ecouté ce matin sur la radio locale Rjfm la prise de parole du président de l'Ocm qui a dréssé un bilan de mi saison du club. Un parcours plus que satisfaisant pour les séniors avec une place dans la première moitié de tableau pour l'équipe une et le trés bon comportement des réservistes avec de nombreux jeunes issus du club incorporés au sein des deux équipes. La collaboration avec Riom au sujet des cadets a également été abordé et expliqué de façon claire et argumenté par le président ainsi que  l'annonce de l'arrivée prochaine d'un renfort de poids pour le pack si j ai bien compris..

Dernière modification par Rochebut (17/12/2019 13:18:23)

Entre la version  du coup de fil entre entraineur des 2 clubs(vers 10h),le mail tardif(11h10),le message entre président(11h30) et la version  qu'en gros de toute façon il y aurait un arrêté municipal car cela arrangerait les seniors commentriens et que du coup ça ne jouerait pas

dans les 2 cas on a fait déplacer les gamins juste par peur de se faire avoir par nos voisins et que cela risquait de pénaliser l'équipe 1alors que tout était clair :

Arrêté municipal pris samedi matin (certains s'interrogeait la veille pour le match à la Loue sans scandale) ,match annulé ,club prévenu 

Triste exemple, qu'a-t-on expliqué aux cadets (on y va car on ne leur fait pas confiance?)

Aprés il ne faut pas s'étonner qu'aucune entente n'est envisageable avec eux 

Dernière modification par poireau03 (17/12/2019 13:52:34)

Et pourquoi la faute - si faute il y a - incomberait-elle systématiquement à l'OCM ? Pourquoi tout est-il toujours tout noir d'un côté et tout blanc de l'autre ?
Le Président de l'OCM a appliqué un principe de précaution ; si j'en crois des conversations entendues dimanche, nous sommes très nombreux à penser qu'il a bien agi. Que n'eût-on pas dit s'il ne l'avait pas fait et que les choses aient mal tourné ?

Et puis, on ne va pas passer toutes les vacances là-dessus, j'espère ? Moi, j'en ai plus que marre de ces sempiternels rabâchages, qui ne font qu'exacerber la hargne des uns et des autres.

Allez l'OCM !

Je suis de l'avis d'Undu63: c'en est assez; une solution a été trouvée qui sauve l'équipe des cadets et préserve les intérets de la une si elle se qualifie. Tous les palabres, sous-entendus , vieilles rancunes etc fatiguent tous les gens qui s'intéressent seulement au jeu. Qu'ils créent un post spécial s'ils veulent... Je remarque que l'entente avec St Amand paraissait juducieuse alors que celle avec Riom ne l'est pas. Mystère.

Je ne suis jamais intervenu dans ces débats stériles et superflus; je le fais par lassitude pour la première et la dernière fois.

Longue vie à l'OCM et bonnes fêtes à tous, la trève est la bienvenue

BTULEV a écrit :

Je suis de l'avis d'Undu63: c'en est assez; une solution a été trouvée qui sauve l'équipe des cadets et préserve les intérets de la une si elle se qualifie. Tous les palabres, sous-entendus , vieilles rancunes etc fatiguent tous les gens qui s'intéressent seulement au jeu. Qu'ils créent un post spécial s'ils veulent... Je remarque que l'entente avec St Amand paraissait juducieuse alors que celle avec Riom ne l'est pas. Mystère.

Je ne suis jamais intervenu dans ces débats stériles et superflus; je le fais par lassitude pour la première et la dernière fois.

Longue vie à l'OCM et bonnes fêtes à tous, la trève est la bienvenue

+ 1 , Avis partagé vous avez raison tout comme Undu63 , ras-le-bol de cette polémique sans fin entretenue par des aigris , des mauvais coucheurs et des jaloux . Espérons que la trêve des confiseurs mettra du plomb dans la tête à certains . 

Vive l'OCM , bonnes fêtes à ses joueurs et à ses dirigeants sans oublier ses supporters .

Mais pourquoi vous répondez aux aigris, laissez courrir!

Chacun est capable de faire le tri!

Quand on voie le nombre de personnes qui déblatèrent sur le club , je pense qu ils devraient plutôt venir nous donner un coup de main. Si le rassemblement se fait avec Riom , c est que l on a pas eu la possibilité de le faire avec les clubs voisins, l interré est de faire jouer nos cadets à 15. Pour infos un match est prévu contre nos voisins de vaux en début d Année, comme quoi tout est possible quand on veut s en donner les moyens . 

Clubs