YBGUR a écrit :
L'Assemblée générale financière annuelle de l' OCM s'est tenue hier en fin de journée au stadium de La Loue devant un parterre important (jamais connu depuis la création du club), composé non seulement des membres adhérents et des administrateurs mais également de l'adjoint aux sports de la ville de MONTLUCON,de partenaires, de joueurs, d'entraîneurs et éducateurs, de dirigeants, de bénévoles et autres.
Après le mot d'accueil et l'ouverture de séance du Président, la parole a été donnée à l'expert comptable assisté du trésorier du club qui ont présenté la situation financière de l' OCM. En résumé, elle reflète une gestion saine qui a été adoptée à l'unanimité.
La saison sportive est bien embrayée mais il ne faudra surtout pas "lever le pied" pour éviter tous désagréments lors de la phase des matchs retours (dixit Président et staff).
Des communications beaucoup plus complètes seront assurées prochainement par voix de presse , par les radios locales et sur la page facebook du club.
Vive l' OCM.
il y a des choses positives , mais sur une phrase sur ce résumé il faut émettre des réserves car la saison administrativement peut être écourté et inquiétant pour l'avenir ?,!
"La saison sportive est bien embrayée mais il ne faudra surtout pas "lever le pied" pour éviter tous désagréments lors de la phase des matchs retours (dixit Président et staff"
Si le club est qualifiable et que les jeunes sont forfait general ? Quel intérêt pour les joueurs de la A ?
Pas spécialement pour OCM , pour les dirigeants l'intérêt premier c'est l'équipe A le reste c'est du secondaire et après cela on se dit être pour la formation ....?
On attire pas les jeunes qu'avec une équipe A...
Par contre il est vrai que les fédération veulent que des éducateurs et dirigeants super diplômés, pedago .....une formation ressemblant à la scolarité que les jeunes venant pour se détendre , ils ne veulent pas la même chose qu'a l'école ....
Pour voir "l'esprit club" posez les question au jeunes de l'école de rugby (hors entourage joueurs et dirigeants ) le nom du président du capitaine de la A et de l'entraîneur À.... des illustres inconnus et ceci dans beaucoup de clubs...
Un club doit se structurer de bas en haut et non l'inverse ... et que l'occupation première ne soit pas l'équipe A et le repas d'avant match.....
Dernière modification par raleur03 (01/12/2019 12:07:28)