J espère juste que de jouer à la maison devant un public nombreux ne mettra pas trop de pression à nos violets.quoi qu il arrive perso je les remercient déjà pour cette saison.allez violets
J espère juste que de jouer à la maison devant un public nombreux ne mettra pas trop de pression à nos violets.quoi qu il arrive perso je les remercient déjà pour cette saison.allez violets
.......ENFIN......!!!!!!!!!!!!
le grand jour est arrivé !!!!!!!!!
Plus que 11h à attendre !!!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/05/2018 07:47:18)
Bonne chance les Bressans. Je n'y serais pas mais suivrais d'une oreille attentive...
En fait, la grande question que je me pose est :
Est-ce que ce soir à 20h30 PG va ouvrir un post "US BOURG-en-Bresse 2018-2019" sur le forum Fed1 ou sur le forum ProD2 ?
si c'est en prod2,ce sera ''BOURG 2019 .......pour un 3ème essai !! ''
Aie...La compo...Le débat va ètre relancé d'ici ce soir...Perso, je trouve que c'est la bonne...L'important....D'avoir le bon mec pour enquiller le drop de la gagne à la 81ème minute...
v
Et c'est partiii...
Perrin -Perret............c'est déjà ça !!!!!!!!
J'étaiss sur de cette compo...Qu'ils y viennent taper dans l'axe du terrain....
Je note que la charnière de fin de match aller, celle qui a beaucoup fait écrire, débute le match, et que l'autre binôme le terminera vraisemblablement. C'est de la stratégie?
En tous cas, je ne pourai pas être à Verchère, mais par la pensée, j'occupe ma place...
ALLEZ VIOLETS!!!!!!!!!
tous derriere cette equipe voila le mot d ordre.gros est un bon defenseur mais moins bon buteur que ne l est bourlon.donc je pense que le staff s attend a devoir defendre plus que d attaquer.j espere juste que maiquez sera dans un bon jour au pied quand les points ce presenterons.
allez violets faites nous rever
Blairot a écrit :domilis01 a écrit :Le Progrès toujours aussi discret sur les Violets....
oui manque d’imagination mais il y a aussi une demie qui concerne LYON
Lyon qui n'a pas existé hier au soir .....
..............ça viendra..............étape par étape.................