Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour ma part je vois ROUEN s'imposer et monter en Pro D2. En effet c'est une équipe qui est autant à l'aise à l'extérieur que sur son pré et qui a de trés solide argument.
Moi je persiste et je signe pour Bourg en Bresse en PRO D2 l'année prochaine même si ça risque d'être sérré jusqu'au match retour contre Rouen ! les Bressans vont devoir mettre les barbelés au match aller
Faire un énorme match à Rouen pour les violet et puis après adviendra ce qu'il adviendra , sur le papier on est pas favori sur l'effectif et décimé en pilier droit mais tout est possible si près du but ,e t comme dit marcfan la saison est quand meme trés réussi (surtout que l'on a baissé notre budget de 500 000 à l'intersaison) ALLEZ VIOLET NE LACHEZ RIEN.
MAC J a écrit :Faire un énorme match à Rouen pour les violet et puis après adviendra ce qu'il adviendra , sur le papier on est pas favori sur l'effectif et décimé en pilier droit mais tout est possible si près du but ,e t comme dit marcfan la saison est quand meme trés réussi (surtout que l'on a baissé notre budget de 500 000 à l'intersaison) ALLEZ VIOLET NE LACHEZ RIEN.
Ils vont le faire!
Il serai trés bien de voir ROUEN en pro D2 petit deplacement pour nous Massy meme pas 2 heures de voiture et puis une equipe de plus en haut de la france
Mais que le meilleur gagne
Sur un match "sec" cela me semblait équilibré, en aller-retour Bourg me paraît trop fragile. mais je me suis déjà planté DEUX FOIS, l'une pour le match à Tarbes, l'autre pour le barrage des Oyomen !
.............ac le TGV à la porte,t'exagères !!!!
Finale aller programmée le vendredi 18 mai 2018 à 20h45 à Rouen devant les caméras de l'EquipeTV.
Mince alors, il va falloir se coucher tard ...
ont a vu rouen a bourg et ils n ont pas etez ultras dominants ,certes c est une bonne equipe comme bourg ,,mais en rugby rien est ecrit ,alors la meilleur equipe du moment va monter
Je PENSE que Chambéry est superieur à Rouen? (voir ^m Romans)???match aller et retour,il suffit de faire comme Chambé....et banzaii
Dire que telle ou telle équipe est supérieure à une autre, cela reste très subjectif tout de même! Une équipe peut être régulière toute la saison en championnat et se vautrer en phases finales (CF les violets l'an dernier).
Sur les 5 derniers matchs, en comptant les 1/2, Rouen en a gagné 5 et Bourg 4. La dernière défaite de Bourg, c'est la raclée à Rouen!
Ces deux équipes sont sur une très bonne dynamique, ce sera serré; toutefois les violets ont un léger avantage: c'est mon club!
je ne pense pas ,mais j'ai le droit que Rouen soit superieur à Chambéry?? et sur les deux matchs,je préfère être à ma place que de Rouen ,j'ai le droit aussi!! Maintenant si On nous demande tous azimut de supportér NON Violets toutes la saison,ceque je fait ,et bien je pense que Rouen est inférieur à Chambéry (en plus à Bd /chamb" ,bonjour le temps...,n'en déplaise à GIGI...LOL !
Le Revermontois a écrit :je ne pense pas ,mais j'ai le droit que Rouen soit superieur à Chambéry?? et sur les deux matchs,je préfère être à ma place que de Rouen ,j'ai le droit aussi!! Maintenant si On nous demande tous azimut de supportér NON Violets toutes la saison,ceque je fait ,et bien je pense que Rouen est inférieur à Chambéry (en plus à Bd /chamb" ,bonjour le temps...,n'en déplaise à GIGI...LOL !
Je ne remets pas en cause ton jugement ou ta pensée, je dis juste que sur deux matchs dans le contexte particulier des phases finales, tout est remis à plat.