Clubs

STADE DIJONNAIS rouge et bleu

Le gros soucis c'est qu'on laisse trop les Dacquois prendre l'initiative on ne fait que défendre il faut vraiment reprendre u conteste...

27 éme pénalité pour Dax 

Dax  9  Dijon  7

29 éme pénalité pour le stade

Dijon  10  Dax  9

35 éme pénalité pour le stade ....l'arbitre laisse l'avantage sur 2 phases de jeu et....pénalité pour Dax...Moi j'y comprend plus rien.

Et qu'on vienne pas me dire que l'arbitre n'est pas partisan....

Et re carton jaune contre Dijon 38 éme contre Gauthier

42 éme essai Dacquois transformé 

Dijon 10  Dax 16

Je suis sidéré de l'arbitrage ...

Autant je n'ai pas l'habitude de critiquer un arbitre mais alors là c'est un comble...

3 cartons jaunes contre le stade et au moins 20 pénalités....

Ok Dax posséde le ballon et domine la 1ére mi-emps et nous on passe notre temps à défendre d'où le fait qu'on se met très souvent à la faute mais pour autant il est vraiment flagrant que l'arbitre ne regarde que les Dijonnais.

A nous de prendre les initiatives et de mettre Dax à la faute sinon on va le payer très très cher et on va sortir avec la musette pleine de regrets...ce qu'il ne faut surtout pas .

Pénalité pour le stade

Dijon 13  Dax  16

Bizarre...les hors jeu Dacquois l'arbitre ne les voit pas....quoi que c'est normale il ne regarde que le stade...

Retour du carton jaune de Dijon

48 éme mauvaise transmission de liabot récupéré par Dax qui marque entre les perches...

Dijon  13  Dax 23

Le stade devrait peut etre prendre un abonnement Fibre pour le confort de ses supporters parce que la retransmission était plutot cahotique et carrement absente sur les 5 dernières minutes

Bonjour Amis Dijonnais !

Avez-vous les moyens de retransmettre le match des Espoirs demain contre Suresnes ?

Sportivement

Houmbaba a écrit :

Bonjour Amis Dijonnais !

Avez-vous les moyens de retransmettre le match des Espoirs demain contre Suresnes ?

Sportivement

LIEN DU LIVE YOUTUBE : https://youtu.be/Wkmck_kqMgM

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Bravo Dijon ! Je suis content pour vous ! Bonne continuation

Clubs