Je suis globalement d'accord avec toi PATRACK.
J'ai gardé mon analyse personnelle à ce jour pour avoir du recule et ne pas être dans l'analyse à chaud et dire des choses qui pourraient blesser...
En tout premier lieu je suis moi aussi outré d'avoir vu le public siffler le buteur Bressan alord que le public Bressan a était très respectueux vis àvis de notre buteur. des vrais supporters de RUGBY...
L'équipe de Bourg a était comme on les attendait fort devant, complet dans toutes ses lignes sachant gérer son match.
Nous de notre coté, je suis un peu mitigé...
Pour ma part... ma grosse satisfaction c'est notre paquet d'avant j'avais un peu de crainte face à des gros mais que ce soit contre Bourgoin ou Bourg (des gros) ils ont fait un très bon match et je dois dire que je suis très agréablement surpris et très satisfait. Courageux, généreux, avec du tempérament... des guerriers quoi !
J'éspère qu'ALARCON sorti sur blessure en boîtant bas va vite se rétablir et que ce n'est pas trop grave... parce que lui, depuis l'an dernier à pris une place importante dans le pack, c'est un combattant, un guerrier, et un papa devant.
J'ai était un peu plus mitigé sur la conduite du jeu pour certains choix que j'ai trouvé un peu précipité mais bon, je pense que çà va venir ce n'est que le 2ème match.
C'est derrière que le jeu m'a un peu deçu... Certe il y a eu beaucoup de changement à l'inter saison me diront certains, certe il faut du temps pour s'adapter et prendre des repères pour les automatismes, me diront d'autres...
Oui je comprends et je suis d'accord mais il y a les entrainements pour çà et je rajouterais... c'est des pros...
Le recrutement a était basé surtout sur la qualité et sur ce match j'avais parfois l'impression de précipitation derrière d'où des fautes de main et parfois de choix avec peu de combinaisons ou de prise d'intervalles mais pas mal de jeu direct...
Il faut dire quand même à notre décharge que Bourg défend très bien et ça va vite derrière.
Rien de bien méchant mais il va falloir travailler et travailler encore. Ces 2 matchs doivent nous servir nous faire prendre confiance en nous et nos capacités, nous les avons.
Cette équipe va progresser et nous montrer de belles... de très belles choses...
J'en suis convaincu.
Dernière modification par montagjc (21/09/2020 08:45:11)