Salut à tous.
J'ai monté ce forum pour que l'on parle de nos joueurs du jeu des matchs (même amicaux)... mais rien... je me rend compte que l'esprit bien Français celui là... revient des qu'il est question de trouver à redire.
Bon passons à dessus, je voudrais juste faire une petite mise au point, sans être le porte parole du stade mais un simple supporter.
1 - Le contrat annulé c'est une affaire entre le club et le joueur (personne n'en connait la ou les raisons) seul les 2 interressés le savent, donc personne ne peut supposer.
2 - si c'était une question d'argent comme certains l'ont (supposé) le club n'aurait pas continué à recruter.
3 - Le budget du club nous ne le connaissons pas précisément mais nous faisons s'en nul doute parti de la très grande majorité des clubs de rugby toute divisions confondus dont le budget a était impacté par la crise.
Nous avons à la tête de notre club un président (chef d'entreprise lui même) très avisé, qui prend avec toute son équipe des décisions dans le but de faire avancer et progresser notre club sans pour autant le mettre en danger en prenant des risques qui pourrait couter très chère au club.
4 - Certains clubs visent la montée certains ont augmenté leur budget ou fait un très gros recrutement c'est leur choix et personne n'a le droit pour autant de faire des suppositions d'avant garde et encore moins de les juger.
Les clubs font leurs choix en fonction de plusieurs parmétres qui leurs sont propre et qui n'engage qu'eux, leurs objectifs et leurs ambitions.
Pour nous le choix de la nationale c'est avant tout jouer contre de grosses équipes, jouer un niveau supérieur et prendre de l'expérience, la montée...on verra plus tard... faire parti des bonnes équipes se maintenir dans cette saison incertaine et difficile sera déjà très bien.
Après, la montée on y pensera quand le moment opportun se présentera avec toutes les conditions réunis.
Pour finir je fais mon petit tour au stade de temps en temps pour voir l'évolution des aménagements et travaux et j'aperçois de loin les joueurs s'entrainer et je peux vous assurer que les consignes fédérales et gouvernementale sont parfaitement bien respectées par tous (staff, joueurs et administratif).
Le but c'est que tous les clubs puissent faire une bonne saison régulière sans accros ni pandémie.
Dernière modification par montagjc (28/08/2020 13:39:05)