Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
t'es bien gentil Patrack mais personne n'invente quoi que ce soit.........tt le monde se réfère au communiqué du club du 26 !!!!!!...........Les 3 lignes.... '' le Stade met en place....''
ds un communiqué daté du 26 août...............sont qd même bien la preuve qu'en amont rien n 'existait jusqu'alors.......
OK patrack, mais si le club a mis un protocole Covid 19 en place et que ces tests étaient prévus. Pourquoi avoir accepté un match amical ce week-end à Mâcon ? Pour mieux l'annuler après ? Mâcon se faisait une joie de vous recevoir et cela leur aurait permis de tester aussi la réception de public dans le cadre du protocole Covid 19.
Je réponds à vos écrits,
Pour avoir des informations crédibles je vous conseille de téléphoner au SD, celà évitera des interpretations qui n'ont pas lieu d' être. Le N° est dans l' annuaire .
J' admets que la com. est maladroite
Et puis, concernant les premiers matchs amicaux, j' ai téléphoné au club et eu des réponses adaptées à ce qui était.
Dommage pour l' amical contre Macon qui aurait permis de se tester tant pour vous que pour nous qui rencontreront prochainement Bourgoin.
Après la saison va être émaillée de bien des difficultés et personne même avec tous les protocoles louables ou non, fiables ou non ne sera à l' abri de ................
Donc bonne saison à vous avec toutes les élucubrations qui nous attendent
Et aller... ça commence les polémiques...je veux dire les polémiques inutiles.
Je connais le protocole mis en place concernant le top 14 et la pro d2 et ceux des autres sports collectifs qui sont asser contraignants et drastiques mais pour autant cela n'empêche pas les cas déclarés...
Donc si certains que ce soit VIOLET51 ou ALLER BOURGOIN ont dans leur club respectif des protocoles mieux qu'ailleur tant mieux pour eux mais pour autant ils ne sont pas à l'abris de cas déclarés (il n'y a qu'à voir les clubs de top 14 ou de foot pro.).
Cela ne vous donne pas pour autant le droit de juger un club.
Nous avons pour principe sur ce forum de discuter, d'échanger sur les matchs voir sur les joueurs selon le match qu'il a fait... Mais jamais nous ne jugeons les décisions de notre club pour la simple et bonne raison c'est que nous ne sommes pas à l'intérieur du club...
De part le faite de notre coté il est encore moins question de juger un autre club sur ses choix et ses décisions.
Le stade prend ses décisions en pensant à ses joueurs, le personnel du club et des adversaires... quel est le probléme ?
Restons axé sur le plan purement sportif...le jeu.
Le reste ne regarde que les clubs et nous n'avons pas à juger et surtout à rester courtois...ce qui a toujours était le cas sur ce forum.
La nationale ira au bout..ou pas, çà nous ne le savons pas, comme tous les autres championnats d'ailleurs.
Tout ce que nous souhaitons à notre club...et à tous les autres, c'est que ce championnat se déroule dans les meilleurs conditions et puisse aller au bout.
Dernière modification par montagjc (27/08/2020 12:05:38)
..................il n 'est pas question de polémiquer comme tu le dis..........
On s'étonne du contenu d'un communiqué officiel émanant du club le 26 aout....!!!!!
......l'origine de notre étonnement ne trouve pas sa source ds un article de presse ou média audio....,ds une rumeur imbécile.....
Le SD annonce le 26 août ( à un peu plus de 2 semaines de la reprise..... ) qu'il met en place un protocole après avoir fait subir des tests.......
Tu m'excuseras ,mais vu le contexte , s'étonner du caractère tardif des mesures n'est pas polémiquer......ou alors tu demandes au club de communiquer PLUS CLAIREMENT sur ce
qui était en place sur le sujet COVID depuis la reprise des entraînements fin juin - début juillet............moi ,à la lecture de ce communiqué ,et je ne suis pas le seul , je comprends que les mesures de précautions sont très récentes..............
montagjc a écrit :Et aller... ça commence les polémiques...je veux dire les polémiques inutiles.
Je connais le protocole mis en place concernant le top 14 et la pro d2 et ceux des autres sports collectifs qui sont asser contraignants et drastiques mais pour autant cela n'empêche pas les cas déclarés...
Donc si certains que ce soit VIOLET51 ou ALLER BOURGOIN ont dans leur club respectif des protocoles mieux qu'ailleur tant mieux pour eux mais pour autant ils ne sont pas à l'abris de cas déclarés (il n'y a qu'à voir les clubs de top 14 ou de foot pro.).
Cela ne vous donne pas pour autant le droit de juger un club.
Nous avons pour principe sur ce forum de discuter, d'échanger sur les matchs voir sur les joueurs selon le match qu'il a fait... Mais jamais nous ne jugeons les décisions de notre club pour la simple et bonne raison c'est que nous ne sommes pas à l'intérieur du club...
De part le faite de notre coté il est encore moins question de juger un autre club sur ses choix et ses décisions.
Le stade prend ses décisions en pensant à ses joueurs, le personnel du club et des adversaires... quel est le probléme ?
Restons axé sur le plan purement sportif...le jeu.
Le reste ne regarde que les clubs et nous n'avons pas à juger et surtout à rester courtois...ce qui a toujours était le cas sur ce forum.
La nationale ira au bout..ou pas, çà nous ne le savons pas, comme tous les autres championnats d'ailleurs.
Tout ce que nous souhaitons à notre club...et à tous les autres, c'est que ce championnat se déroule dans les meilleurs conditions et puisse aller au bout.
C'est loin d'être une polémique, c'est un simple constat suite à un communiqué de presse qui laisse imaginer au pur amateurisme.
Les protocoles sont mis en place pour détecter puis limiter la propoagation, je ne sais pas ou vous vez vu que c'était pour empécher les cas déclarés. Nous avons d'ailleurs 1 cas dans notre staff à Bourg à l'heure actuelle.
Vous établissez un principe de ce forum dont j'avoue ne pas avoir connaissance car il y a énormément de sujets autre que sur des matchs et des joueurs. (club avec soucis financier, nombre de joueurs étangers, etc...)
Vous ne voulez pas que l'on parle de votre club, mais franchement, 1 test tous les 15 jours, c'est pas sérieux. Il s'agit de transmission et là, le risque est important quand on fait n'importe quoi.
Je suis désolé mais on peut se poser des questions actuellement sur votre club
En quelques semaines:
- Contrat rompu comme Martin Félix (Il a été écrit que les rentrés financières escomptés n'ont pas été aussi bonnes que prévues) On est fin aout et il y a déjà des questions financières qui se posent?
- Annulation d'un match amical sans aucune raison (Ca permet le doute, y'a t'il actuellement un COVID à Dijon?)
- Mise en place d'un dépistage tous les 15 jours fin aout (cf communiqué). Le virus se déclare entre 5 et 7 jours. J'espere que vous ne le refilerez pas à vos adversaires, c'est tout.
Ca n'engage que moi, mais franchement, ça ne fait pas sérieux du tout et je minimise mon écrit par rapport à ma pensée.
laissez donc les Dijonnais tranquille; de toute façon tous les clubs seront touchés. à part vivre en autharcie complète je ne vois aucune solution efficace; donc il n'y a as a polémiquer sur ce que font ou ne font pas les autres.
le seul problème est que des clubs pourraient être dans l'impossibilité de jouer tout leur machs; ce sera donc préjudiciable sportivement.
Ce qui est curieux, c' est que certains savent tout sur tout.
Comme je l' ai déjà suggéré, plutôt que de se planquer derrière un pseudo, si vous avez des choses à régler, le tel du SD est à disposition et vous poserez directement vos questions à qui de droit; Mais en êtes vous capables ?
J' en terminerai avec ceux qui savent tout sur tout : ma Grand Mère disait " T' as tout vu, tout entendu, mais jamais vu le loup péter sur la pierre de bois " A méditer !
Bien à vous
Je ne me planque pas derrière un pseudo
DEVELAY P
La plus belle des réponses du Stade Dijonnais aura lieu sur le terrain. Er ce ne sont pas ceux qui savent tout sur tout qui font les meilleures pratiques et les bons résultats!
Didier81380 a écrit :La plus belle des réponses du Stade Dijonnais aura lieu sur le terrain. Er ce ne sont pas ceux qui savent tout sur tout qui font les meilleures pratiques et les bons résultats!
Pour avoir des résultats, il faut des matchs. Je dis simplement qu'il faut maximiser les précautions pour se donner un maximun de chance pour que le championnat puisse se tenir. Les résultats, c'est tout autre chose.
ALLQUATREAS01 a écrit :laissez donc les Dijonnais tranquille; de toute façon tous les clubs seront touchés. à part vivre en autharcie complète je ne vois aucune solution efficace; donc il n'y a as a polémiquer sur ce que font ou ne font pas les autres.
le seul problème est que des clubs pourraient être dans l'impossibilité de jouer tout leur machs; ce sera donc préjudiciable sportivement.
D'accord avec toi ALLQUATREAS. D'autant qu'il y a 15 jours tant Berjalliens que Bressans n'ont pas fait preuve d'un professionnalisme outre-mesure lors de la rencontre à Nantua. Outre les nombreux spectateurs qui mirent bas-les-masques, j'y ai vu un paquet de joueurs des 2 collectifs non-masqués venir discuter une mi-temps durant le long de la main avec des spectateurs non-masqués non-plus...On doit pouvoir faire mieux comme geste barrière non ? Je ne sais pas si chaque équipe y passera mais j'imagine que la meilleure manière d'y échapper c'est qd-même de veiller à se protéger autant que faire se peut ! Allez, amis Bourguignons, Bressans et Nord-Isérois, portez-vous bien et croisons les doigts pour que cette cochonnerie ne vienne pas perturber notre plaisir du dimanche pendant une eternité.
Ce communiquer étant passer sur facebook SD , dans la presse locale , + mail aux supporter je suis surpris que certains pensent a un manque de clarté ou de prise de position du SD
Je ne pense pas que le club dijonnais , prenne le risque de se mettre hors la loi, par rapport aux regles sanitaire gouvernementale et a celles de la FFR
Ou alors , on assiste a un "suicide" programmé !
il est bien évident qu'on est aussi responsable à Dijon qu'à Bourg ou ailleurs dans les circonstances actuelles. Seulement tous les clubs de Nationale n'ont pas les mêmes moyens en terme de communication, ce n'est pas pour autant qu'ils font n'importe quoi.
Didier81380 a écrit :il est bien évident qu'on est aussi responsable à Dijon qu'à Bourg ou ailleurs dans les circonstances actuelles. Seulement tous les clubs de Nationale n'ont pas les mêmes moyens en terme de communication, ce n'est pas pour autant qu'ils font n'importe quoi.
On s'aperçoit qu'en TOP 14, 12 clubs sur 14 sont touchés. En National, seulement 3. J'espere simplement que les clubs sont sérieux sinon on part direct vers une contamination généralisée. Il faut garder espoir quand même.