montagjc a écrit :
Et aller... ça commence les polémiques...je veux dire les polémiques inutiles.
Je connais le protocole mis en place concernant le top 14 et la pro d2 et ceux des autres sports collectifs qui sont asser contraignants et drastiques mais pour autant cela n'empêche pas les cas déclarés...
Donc si certains que ce soit VIOLET51 ou ALLER BOURGOIN ont dans leur club respectif des protocoles mieux qu'ailleur tant mieux pour eux mais pour autant ils ne sont pas à l'abris de cas déclarés (il n'y a qu'à voir les clubs de top 14 ou de foot pro.).
Cela ne vous donne pas pour autant le droit de juger un club.
Nous avons pour principe sur ce forum de discuter, d'échanger sur les matchs voir sur les joueurs selon le match qu'il a fait... Mais jamais nous ne jugeons les décisions de notre club pour la simple et bonne raison c'est que nous ne sommes pas à l'intérieur du club...
De part le faite de notre coté il est encore moins question de juger un autre club sur ses choix et ses décisions.
Le stade prend ses décisions en pensant à ses joueurs, le personnel du club et des adversaires... quel est le probléme ?
Restons axé sur le plan purement sportif...le jeu.
Le reste ne regarde que les clubs et nous n'avons pas à juger et surtout à rester courtois...ce qui a toujours était le cas sur ce forum.
La nationale ira au bout..ou pas, çà nous ne le savons pas, comme tous les autres championnats d'ailleurs.
Tout ce que nous souhaitons à notre club...et à tous les autres, c'est que ce championnat se déroule dans les meilleurs conditions et puisse aller au bout.
C'est loin d'être une polémique, c'est un simple constat suite à un communiqué de presse qui laisse imaginer au pur amateurisme.
Les protocoles sont mis en place pour détecter puis limiter la propoagation, je ne sais pas ou vous vez vu que c'était pour empécher les cas déclarés. Nous avons d'ailleurs 1 cas dans notre staff à Bourg à l'heure actuelle.
Vous établissez un principe de ce forum dont j'avoue ne pas avoir connaissance car il y a énormément de sujets autre que sur des matchs et des joueurs. (club avec soucis financier, nombre de joueurs étangers, etc...)
Vous ne voulez pas que l'on parle de votre club, mais franchement, 1 test tous les 15 jours, c'est pas sérieux. Il s'agit de transmission et là, le risque est important quand on fait n'importe quoi.
Je suis désolé mais on peut se poser des questions actuellement sur votre club
En quelques semaines:
- Contrat rompu comme Martin Félix (Il a été écrit que les rentrés financières escomptés n'ont pas été aussi bonnes que prévues) On est fin aout et il y a déjà des questions financières qui se posent?
- Annulation d'un match amical sans aucune raison (Ca permet le doute, y'a t'il actuellement un COVID à Dijon?)
- Mise en place d'un dépistage tous les 15 jours fin aout (cf communiqué). Le virus se déclare entre 5 et 7 jours. J'espere que vous ne le refilerez pas à vos adversaires, c'est tout.
Ca n'engage que moi, mais franchement, ça ne fait pas sérieux du tout et je minimise mon écrit par rapport à ma pensée.