Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tout est encore possible pour les battus de l'aller et rien de fait pr leurs vai nqueurs....................suspens garanti
Bah si vous faites pas les cons chez vous ça devrait passer il me semble ! surtout après avoir été cherché une victoire à Tarbes ! Pour Rouen malgré ce que voudraient penser certans pas sur du tout q'uils arrivent jusqu'a la finale
Je ne vois pas les violets perdre le bénéfice de leur victoire en terre tarbaise. J'ai dit que le match de Chambéry était révélateur d'un état d'esprit, et la victoire à Tarbes ne fait que le confirmer. S'ils prennent le match retour avec ce même état d'esprit, ils vaincront de nouveau. Le staff a parfaitement analysé et décrypé le jeu tarbais.
Entre Albi et Rouen, je maintiens mon prono: Rouen ira se qualifier à Albi.
............PAS DE RETRANSMISSION TELE SELON LE PROGRAMME TELE..........................
Et pas de tableau et de résultats non plus sur RF pour la phase finale d'accession ?
RF est peut-être sponsorisé par l'Equipe21 ?
VENTREJAUNE a écrit :Et pas de tableau et de résultats non plus sur RF pour la phase finale d'accession ?
SI !!!!!!!!! il faut aller ds RESULTATS ,FED1 ..........La grille est prête
L'AIRBAG a écrit :RF est peut-être sponsorisé par l'Equipe21 ?
une chose est sure,c'est pas le gd amour entre les 2 !!!
..........et bizarrement RF n'apporte aucune réponse sur le sujet..........
Je dois être un vrai bourrin ! Si je clique résultats Fed1, je vois bien Phase Finale mais ça me donne le tableau du Jean Prat ! Où cliquez-vous ?
c'est pas ce que tu souhaites?
Non, je recherchais le tableau final et les résultats asssociés de la poule d'accession (ou poule 1) mais je ne les trouve pas.
tu tapes poule1et tu as ............
Pour la phase finale c'est tt simple,ça se résume à TPR vs USPA et Rouen Albi!!!!!!!!!!!!!
Je maintiens mon prono :
ALBI en finale et Tarbes ira se qualifier à Bourg