Provence a eu du mal à rentrer dans la partie, peut être que le fait d'être sauvé à jouer dans l'entame, mais comme SA était bien en place, cela fait une mi-temps à l'envers.
Pour l'arbitrage , que l'on peut ne pas comprendre, que je n'ai pas compris du reste, je peux admettre que je suis loin et que je ne vois pas tout, par contre il faudra un jour faire passer un permis d'arbitrer les mélées, car le gauche SA a passé sa soirée à tirer en travers sur Intro Provence, et à perdre ses appuis.. et pas un arbitre ne le voit !! .
Maintenant, l'INADMISSIBLE sur ce match est de ne pas faire rentrer un remplaçant, surtout quand le titu n'est pas à 100%. BOnjour le respect de l'homme, et de la gestion de la motivation des joueurs.
Les hommes ne font pas partie du bilan, c'est vrai, ils sont professionnels, c'est vrai, c'est leur métier... mais cela reste des êtres à conscience, et je le dis aujourd'hui car cela fait plusieurs matchs ou le respect vis à vis des joueurs est bafoué et cela monte en puissance en fonction du classement....