masdd8 a écrit :Je vous rejoins totalement sur le fait qu'il manque du monde mais je ne partageais pas du tout l'opinion de Chichounaix qui affirme que le recrutement est nul et que les joueurs conservés sont 0.
En pilier, à gauche on Ilschenko, Resseguier et Custoja pour l'instant. Je pense qu'il nous en faut un supplémentaire, avec un niveau confirmé si possible.
A droite entre Assi, Moreno, Make et Loukia je trouve qu'on est bien pourvu. Les talonneurs ne devraient pas bougés même si une recrue serait du luxe pour la rotation.
Les deuxième ligne c'est un peu l'inconnu pour moi car à part Fabbri, Santoni vieillit mais peut très bien faire le job. Et ezffectivement, Mondoulet et Kbaier point d'interrogation même si j'ai peut de doute au sujet de Mondoulet.
La troisième ligne est suffisament pouvu à mon sens à moins d'une belle opportunité ou que les coachs décident de faire monter Lockley dans la cage.
En 9, tu as Bau et Courtet, Ceccot n'étant pas concerné donc il faut un autre 9. En 10, Sola et Bézy plus Alberts qui peut et doit confirmer son potentiel. Pour moi, c'est pas la priorité.
En centre, deux recrues indispensables c'est sur et certain.
Aux ailes, une recrues serait bien.
Donc effectivement, six recrues nécessaires pour pouvoir voir venir dans la rotation en cas de blessures. Cela dit, je pense que niveau blessures, cela sera difficil de faire pire que lors de notre dernière saison en PRO-D2.
Custoja pas conservé normalement