Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A part Suchier,Mammry, Barrère et Rawaca il n' y a personne d' indiscutable malheureusement....
On y sera pour les encorager et pour manger un bout aussi au stade
cigalou a écrit :A part Suchier,Mammry, Barrère et Rawaca il n' y a personne d' indiscutable malheureusement....
On y sera pour les encorager et pour manger un bout aussi au stade
Mammry que l'on quasi pas fais joué a Aix et que l'on pas pas gardé quel gâchi pour nous...
Normal qu'il ne jouait pas, même en espoirs il méritait pas de jouer quand il était chez nous
chichounaix a écrit :Normal qu'il ne jouait pas, même en espoirs il méritait pas de jouer quand il était chez nous
Le retour tranchant (mais réaliste) du Chichounaix.
Bon je me lance : Prono pour vendredi = Match reporté
chewcap a écrit :chichounaix a écrit :Normal qu'il ne jouait pas, même en espoirs il méritait pas de jouer quand il était chez nous
Le retour tranchant (mais réaliste) du Chichounaix.
Bon je me lance : Prono pour vendredi = Match reporté
Déconne pas, épisode méditerranéen annoncé donc une chance sur deux que ce soit reporté!!
Dernière modification par MousticAix (07/11/2018 21:44:18)
Sans dec ?????
cigalou a écrit :Sans dec ?????
cigalou a écrit :Sans dec ?????
Pas de stress. Il s'agit simplement d'un prono personnel et pour l'instant il n'y aucun signe de report.
Il est vrai que la météo de Vendredi n'annonce rien de bon et avec les pluies qui tombent (encore une bonne averse ce matin vers 4h00) sur Aix depuis qques jours, la pelouse a poussé d'1 mètres déjà .
A suivre donc.
Il semble tout de même que cela se calme de 18h a 22h vendredi.
Pas de Darbo, Pas de Massip, Pas de Bau ...
Pourquoi pas mettre Bezy en 9 ...
Piet a quand même montré c'est limite en 9 au dernier match
Je pense que cela va être très dur, reste a voir le 15 de bezier
Sid tu radotes, tu dis la même chose avant chaque match
Deux talons titulaires blessés et un pilier sur le banc pour le remplacer...
Une paire de centres saloon.....
Sinon vu le temps annoncé il n' y aura pas de grandes envolées; petit périmètre de vigueur !
fortenpomme a écrit :Sid tu radotes, tu dis la même chose avant chaque match
Du tout du tout,
Hey oui sans Massip compliqué je pense, contre Aurillac, Vannes je nous voyé bien contre mont de marsan ouai bien sur que je voyais le match comliqué, la je comprend juste pk on met pas bezy titulaire