fortenpomme a écrit :
Oh là Sid modère toi quand même. L’équipe avez peut etre pas fière allure sur le papier mais les joueurs ont bien défendus quand même. On ne peut pas reprocher à Cudmore d’avoir fait tourné tout de même avec des blessés et de joueurs en sélection. Par ailleurs d’autres joueurs méritent d’avoir du temps de jeu.
Lun dans l’autre le match était très équilibré et on perd au final ce qui est logique nous sommes promis. Je préfère gagner tout les matchs à la piaule.
L'avantage, vu la prestation fournie par certains, c'est qu'ils ne seront pas de nouveau titulaire de sitôt.
J'ai regardé la rencontre hier soir, sans connaître le résultat. 1ere surprise, une composition qui m'a donné le ton sur les intentions de ce déplacement à Biarritz....c'est à dire faire au mieux...
Pour le reste....ben en fait je n'ai rien vu. Rien d'interressant en tout cas et le pire face à une équipe de Biarritz bof bof...
Des sorties de balles à 2 à l'heure (qui ont même fait de la peine à Olivier MAGNE le commentateur d'Eurosport), un Romain Sola pas inspiré du tout, des avancées à.....reculons, une conquête défaillante..bref pour ceux qui sont satisfaient, tant mieux.
Donc passons à autre chose et notamment à la réception de Béziers vendredi. Une équipe qui connait les mêmes déconvenues que nous à l'extérieur.
Pas le droit à l'erreur lors des 2 prochaines rencontres car nous ne sommes plus qu'à 5 pts de la 15ème place.
Dernière modification par chewcap (04/11/2018 20:35:31)